APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE-VISION / L’avènement d’un ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, une volonté de privilégier les rapports avec les pays africains (ministre) AGP Économie nationale: Hausse des recettes en mars 2024 AGP Coopération Gabon – Nigeria : vers le renforcement des accords bilatéraux entre les deux pays AGP Gabon/Résolutions du DNI : les réserves des leaders de l’Appel d’Angondjé ACI Tchad/Politique: Yacine Abdaramane s’engage à redonner l’espoir à la jeunesse épris de l’injustice sociale ACI Congo/Sécurité Maritime: L’Onudc dévoile son programme d’activités 2024 APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le sommet de l’OCI a permis de repositionner le Sénégal dans la diplomatie multilatérale (ministre) AMI Ministre de l’Action sociale : La représentation des femmes a atteint 30% de la main-d’œuvre en Mauritanie AMI Accueil populaire de la colonie mauritanienne en Gambie au Président de la République AMI Le Président de la République, Président de l’Union Africaine, appelle à une intégration économique efficiente entre les pays islamiques

Le ministre Bruno Koné salue l’union des fils et filles de Kouto


  21 Juin      26        Société (45226),

 

Kouto, 21 juin 2021 (AIP)- Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné se félicite de l’union entre les fils, filles et cadres de Kouto (Nord, région de la Bagoué), en vue de conduire leur circonscription au développement.

« Votre présence à cet endroit est un symbole d’union des fils et des filles de Kouto », a exprimé le ministre Bruno Koné samedi 19 juin 2021 à l’occasion de la célébration de la fête des mères, parrainée par l’épouse du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Aminata Diomandé.

M. Koné a aussi loué le courage des mamans de la localité ajoutant que « nous admirons votre courage, votre force de caractère, votre patience. Bonne fête mamans ».

Le département de Kouté a une superficie de 3 613, 9 Km2. Il compte 129 598 habitants selon le recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2014 de la Côte d’Ivoire. Les groupes ethniques majoritaires de la ville sont le malinké et le sénoufo.

Dans la même catégorie