MAP Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport) APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul et la Résolution sur la Palestine MAP Sommet de l’OCI à Banjul : Forte affluence aux expositions de l’Agence Bayt Mal Al Qods MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral

 Petro de Luanda à la recherche de nouveaux partenariats


  28 Décembre      23        COOpération (783),

 

Luanda – L’équipe angolaise de Petro de Luanda est à la recherche de nouveaux partenariats et lance, en 2023, le Projet d’Autonomie Financière (PAF), qui vise à atteindre près de 20% de ce qui est transféré annuellement par son partenaire majeur, Sonangol.

Ce projet est aussi le résultat de la situation sociale du pays, raison pour laquelle la direction du club souhaite à se prévenir contre toute surprise qui pourrait survenir.

Au cours d’une interview à l’ANGOP, le chef du département commercial et de nouvelles affaires, Sidónio Malamba, a informé que son équipe avait l’intention d’alléger une partie du budget mis à disposition par la compagnie pétrolière nationale (Sonangol), sans en préciser le montant.

« C’est un peu ce qui se passe dans notre pays, le ralentissement de ce qu’est l’apport de l’Etat dans le sport. Petro a décidé de mettre en place un projet d’autonomie financière », a-t-il précisé.

Il a ajouté que les mesures prises jusqu’à présent consistent à changer le département de l’associativisme, de la communication et du marketing et à se tourner vers un aspect plus commercial.

Avec l’émergence du département commercial et de nouvelles affaires. « Il faut aller chercher d’autres partenaires et mettre en pratique ce qui est prévu afin d’atteindre l’autonomie financière », a-t-il renchéri.

Dans la même catégorie