MAP Coupe de la CAF (finale aller) : La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1) MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: le bilan s’alourdit à 19 morts (autorités) AIP Traoré Tié Médandjé de Nci remporte le prix du meilleur journaliste scientifique MAP Arrivée dans les eaux territoriales sénégalo-mauritaniennes de l’unité flottante de production du gaz du gisement GTA MAP FICAK 2024: Regards croisés sur le cinéma et l’esthétique en Afrique AIP 2e édition prix MSD: trois journalistes de l’AIP primés MAP M. Bourita représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI au 25è anniversaire de l’intronisation du Roi du Royaume Ashanti MAP SIEL 2024: Hommage au Sénégalais Souleymane Bachir Diagne, figure emblématique de la philosophie en Afrique AIP Le REDICI souhaite la création d’une direction de lutte contre les VBG au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation MAP Khouribga : lever de rideau sur le 24e Festival international du cinéma africain

Pita : cérémonie de remise officielle d’un salon pour la DPJ


  27 Mars      42        Société (45276),

 

Pita, 27 mars (AGP)-Le préfet de Pita, Kalidou Keita a présidé jeudi, 21 mars 2019 à la cérémonie de remise officielle d’un salon avec des meubles, à la Direction Préfectorale de la Jeunesse (DPJ) en présence de plusieurs associations de jeunes.

Ce geste du ministre conseiller à la présidence de la République, M. Bah Ousmane s’inscrit dans le cadre de l’équipement de la Maison des jeunes de Pita.

En remettant ce don aux autorités préfectorales, le secrétaire fédéral de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), El hadj Abdouramane Bah a fait savoir que le président de son parti veut à sa manière assister cette jeunesse dans le cadre de son émancipation.

Le préfet de Pita a loué les efforts du donateur avant de rappeler que cette action est conforme à la politique du président de la République le Pr. Alpha Condé qui a placé les femmes et les jeunes au centre de ses préoccupations.

‘’ M. Bah Ousmane n’est pas à son premier geste de générosité. Il est toujours intervenu dans les actions de développement local entrepris au niveau de la préfecture, notamment la radio rurale, la mosquée de Guêmé, le stade préfectoral de football et tant d’autres ».

Dans la même catégorie