APS SENEGAL-ARMEES-SANTE / Des médecins militaires formés sur ”la protection des soins de santé en situation de conflit armé” (communiqué) APS SENEGAL-GUINEE-VISITE / Le président Bassirou Diomaye Faye attendu, mardi, à Bissau (officiel) – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-TRANSPORT-HUMEUR / DDD : le service perturbé par une grève du Syndicat démocratique des travailleurs du transport routier APS SENEGAL-COLLECTIVITES-MESURE / Grève des travailleurs des collectivités territoriales : un dossier ”en train d’être pris charge par les autorités” (responsable) APS SENEGAL-AGRICULTURE / Matam : le PADAER 2 va réhabiliter 1500 ha de périmètres irrigués villageois abandonnés (coordonnateur) APS SENEGAL-MAURITANIE-HYDROCARBURES / GTA : les deux pays ont demandé un audit après avoir constaté un surcoût (responsable ITIE Mauritanie) MAP Tunisie : Evacuations forcées de migrants subsahariens à Sfax MAP Foot: L’ex-joueur de l’Ajax Finidi George nommé sélectionneur du Nigeria APS SENEGAL-CULTURE / La danse, vecteur de communication et moyen de promotion de la paix, selon Bacary Sarr APS SENEGAL-SANTE / Gouvernance des données de santé : vers une loi type pour réguler le secteur

Présidentielle 2020: Les enseignants RHDP de Gbêkê 2 exhortés à ratisser large pour la victoire d’Alassane Ouattara


  14 Octobre      64        Politique (25390),

 

Bouaké, 14 oct 2020 (AIP)- Le ministre des mines et de la géologie, Jean Claude Kouassi, a exhorté, samedi 10 octobre 2020, les enseignants de la coordination RHDP de Gbêkê 2 à ratisser large pour une victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« Allez convaincre celui qui a trop dormi. Le jour du vote, celui qui a mal à la tête, donnez-lui un doliprane pour qu’il aille voter le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, afin qu’il gagne encore avec plus de panache », a-t-il exhorté.

Le coordonnateur régional du RHDP de Gbêkê 2 et directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara, pour qui l’un des enjeux de la l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 sera le taux de participation, a demandé aux enseignants de sa zone de compétence de convaincre le plus d’électeurs à y participer.

« Vous devez rassurer les parents pour que le jour du vote, ils aillent voter pour faire gagner le président Ouattara avec panache. Car le taux de participation sera déterminant à cette élection », a indiqué le ministre Jean Claude Kouassi.

Au cours de cette mission de mobilisation qu’il leur confie, ce dernier a demandé aux enseignants de passer un message de paix aux populations. « Nous voulons avancer avec vous pour passer le message de paix aux parents », a-t-il déclaré.

Jean Claude Kouassi a, par ailleurs, exhorté l’ensemble des enseignants de la coordination RHDP de Gbêkê 2 à travailler dans l’union, la solidarité pour pouvoir réussir leur qui est celle d’offrir une victoire écrasante au candidat Alassane Ouattara. « Tenons-nous les mains, restons ensemble, restons solidaires, allons prendre cette victoire », a-t-il recommandé.

Au nom de ses pairs, le coordonnateur régional des enseignants RHDP de Gbêkê 2, Sylla Ismaël, a pris solennellement l’engagement de travailler sans relâche jusqu’à la victoire de leur candidat.

« Avec cette mission que vous venez de nous confier, je voudrais vous assurer que les enseignants RHDP de la coordination de Gbêkê 2 ne dormiront plus. Nous serons engagés à vos côtés pour la victoire du président Alassane Ouattara le 31 octobre 2020 », a-t-il promis.

Dans la même catégorie