MAP Morocco’s International Agriculture Exhibition Strengthens African Cooperation GNA US investors table market concerns before Ghana’s Trade Minister MAP Morocco Praised as Agricultural Model by Ivorian Minister GNA Krobo branch of National Tailors, Dressmakers Association supports 24-Hour Economy -Chairman GNA Ghana Hubs Network holds annual general meeting in Takoradi GNA Telecel Ghana announces presence in Kumasi, promises innovation in network services GNA Government advised to adopt digital systems for credit management GNA UEFA U16 Tournament: Black Starlets bounce back with victory over Serbia  GNA Ghanaman Soccer Centre of Excellence gets facelift Inforpress Judo: Djamila Correia e Silva conquista prata no Campeonato Africano no Egipto

Le Ministre de la Communication et des Média reçoit en audience le Directeur de la Communication Stratégique de la MINUSCA


  7 Juillet      23        Media (1875),

   

Bangui, 05 juil. (ACAP) – Le Ministre de la Communication et des Média, Porte-parole du gouvernement, Serge-Ghislain Djorie, a reçu en audience lundi 05 Juillet 2021 à Bangui, le Directeur de la Communication Stratégique et de l’Information publique de la Mission multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation en Centrafrique (MINUSCA), Charles-Antoine Bambara.
Le Ministre de la Communication et des Média reçoit en audience le Directeur de la Communication Stratégique de la MINUSCA

L’objet de cette visite de courtoisie est de passer en revue un certain nombre d’actions, de coopération et de collaboration entre la Division de la Communication Stratégique et de l’Information Publique de la MINUSCA et le département de la Communication et des Média.

Le Chef du département de la Communication et des Media a souligné que la République Centrafricaine doit se développer et la Communication est l’un des leviers de ce développement.

Le Ministre Djorie a relevé que la présence de la MINUSCA en République Centrafricaine s’inscrit dans le cadre d’un mandat propre pour le retour de la paix.

La Porte-parole du gouvernement a rassuré que l’appui de la MINUSCA a une grande importance dans le cadre de la feuille de route de ce nouveau gouvernement.

Charles-Antoine Bambara, a, pour sa part, relevé que « la MINUSCA à travers la Division de la Communication Stratégique et de l’information Publique, va collaborer avec le ministère de la Communication et des Media sur un certain nombre de points entre autres la formation, la dotation dudit ministère en équipements et le renforcement de capacité des journalistes.

« Nous avons profité de cette visite, pour voir aussi les projets d’avenir dudit Ministère sur lesquels nous pourrions travailler ensemble entre autres dans le domaine de la paix autour des questions culturelles », a précisé le chef de la Division de la Communication.

Charles-Antoine a réaffirmé l’engagement de son institution à accompagner le ministère de la Communication et des Média dans sa feuille de route.

Dans la même catégorie