MAP HRH Prince Moulay Rachid Chairs Dinner in Meknes Offered by His Majesty the King in Honor of Guests, Participants at 16th SIAM GNA Propak supports Ghana’s aspirations to boost export of made-in-Ghana brands GNA Power Outages: Disability Federation calls for timetable GNA Ministry of Works and Housing launches BENCHH 2024 GNA Bulk Oil Distributors object to government’s plan to designate BEST sole off-taker GNA Prices of vegetables, and cereals up in Cape Coast GNA Ghana’s Seed Association AGM reflects moment of transition and growth GNA SWAG applauds Dreams FC’s incredible CAF Confederation Cup journey  GNA Captain One Golf Society gets financial support from fitness and wellness expert Roberta GNA MOYS commiserate with family of late Dr. Owusu-Ansah

Congo : Canal+ lance la promotion ‘’Lipanda+’’ pour augmenter sa clientèle


  10 Août      19        Media (1875),

   

Brazzaville, 10 Août (ACI) – La société Canal+ Congo a lancé sa nouvelle promotion, dénommée ‘’Lipanda+’’, en vue d’attirer les clients potentiels et d’accompagner ses abonnés pendant la période de la fête nationale liée à la célébration du 61ème anniversaire de l’indépendance du Congo, a annoncé le responsable communication de ladite entreprise, M. Leger Ossombi Dira, le 10 août à Brazzaville.

Au cours d’une conférence de presse, il a indiqué que cette promotion s’appuie notamment sur la réduction du prix du décodeur à 5.000 Fcfa, au lieu de 6.500 Fcfa. Il a précisé qu’avec cette promotion, les clients ont maintenant la possibilité d’acheter le bouquet à 10.500 Fcfa à partir de la formule accès.

Pour le responsable du réabonnement, M. Boris Agbeley, cette promotion ne profite pas seulement aux nouveaux clients, mais également aux abonnés de Canal+, grâce à la reconduction de l’offre ‘’Semaine généreuse’’, qui permet aux clients de bénéficier instantanément de la formule supérieure pendant une semaine, lorsqu’ils se réabonnent avant l’expiration de leur abonnement.

Réagissant sur la réduction des prix du réabonnement, il a fait savoir qu’en raison de l’augmentation des droits de diffusion qui triplent chaque deux ans, Canal+ ne peut pas baisser ses prix parce que l’entreprise ne veut pas dégrader la qualité de ses offres, mais elle compte plutôt la pérenniser pour satisfaire sa clientèle.

«La valeur de ce que nous offrons est rattachée à l’amélioration permanente de nos services. Les ajouts des chaînes et l’enrichissement des programmes demandent des coûts supplémentaires. Nous ne dégradons pas la qualité de nos offres, mais nous gardons au moins les mêmes tarifs», a-t-il ajouté.

Quant au directeur de vente de Canal+, M. Kamardine M’Colo, il a insisté sur l’importance de l’installation faite par les techniciens accrédités par Canal+. A son avis, ces techniciens outillés ont la capacité de savoir sur quelle fréquence le signal est maximum pour éviter les perturbations du signal souvent déplorées par certains clients.

Outre l’offre des chaînes, la société Canal+ accompagne les Congolais dans plusieurs domaines, parmi lesquels le secteur sanitaire, notamment dans la lutte contre la Covid-19. A cela s’ajoute ces engagements dans la formation des jeunes, dans la promotion de la culture et de l’art ainsi que dans le social, en soutenant plusieurs orphelinats du pays.

Le Groupe Canal+ est une société audiovisuelle spécialisée dans la commercialisation, la distribution et l’édition des chaînes de télévision, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie