MAP HRH Prince Moulay Rachid Chairs Dinner in Meknes Offered by His Majesty the King in Honor of Guests, Participants at 16th SIAM GNA Propak supports Ghana’s aspirations to boost export of made-in-Ghana brands GNA Power Outages: Disability Federation calls for timetable GNA Ministry of Works and Housing launches BENCHH 2024 GNA Bulk Oil Distributors object to government’s plan to designate BEST sole off-taker GNA Prices of vegetables, and cereals up in Cape Coast GNA Ghana’s Seed Association AGM reflects moment of transition and growth GNA SWAG applauds Dreams FC’s incredible CAF Confederation Cup journey  GNA Captain One Golf Society gets financial support from fitness and wellness expert Roberta GNA MOYS commiserate with family of late Dr. Owusu-Ansah

KOLDA : LE BUREAU DU NOUVEAU CONSEIL DÉPARTEMENTAL INSTALLÉ


  14 Février      60        Politics (18679),

   

Kolda, 14 fév (APS) – Le bureau du conseil départemental de Kolda (sud), dirigé par le professeur Moussa Baldé, a été installé ce lundi par le préfet dudit département, Diadia Dia, a constaté l’APS.

Le professeur Baldé, réélu pour un nouveau mandat à l’issue des élections départementales du 23 janvier dernier, a annoncé la poursuite des chantiers en cours, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé, du sport, de la culture et de l’accompagnement des femmes.

« Nous avons bénéficié du soutien et de la confiance des populations du Fouladou avec notre réélection avec un large score devant nos adversaires. Et cette confiance est basée sur les acquis » du premier mandat, a-t-il expliqué, devant les 60 conseillers composant l’institution départementale.

Il a promis de travailler davantage avec sa nouvelle équipe, pour « satisfaire les besoins des populations » dans les secteurs de l’éducation, de la santé, du sport, de la culture, de l’environnement.

Il a insisté sur l’importance de travailler à relever les défis, invitant les populations à croire en elles pour le développement de Kolda.

« Notre objectif, c’est d’aller vers la satisfaction des besoins des populations, et pour ce faire, il faut travailler, mais je compte sur l’expertise et les compétences des Koldois », a dit le professeur Moussa Baldé.

Il a ajouté : « Nous avons la chance dans cette région, d’avoir des potentialités énormes, il faut juste une volonté et un engagement de tous pour relever le défis du développement de notre département

Dans la même catégorie