GNA Krobo branch of National Tailors, Dressmakers Association supports 24-Hour Economy -Chairman GNA Ghana Hubs Network holds annual general meeting in Takoradi GNA Telecel Ghana announces presence in Kumasi, promises innovation in network services GNA Government advised to adopt digital systems for credit management GNA UEFA U16 Tournament: Black Starlets bounce back with victory over Serbia  GNA Ghanaman Soccer Centre of Excellence gets facelift Inforpress Judo: Djamila Correia e Silva conquista prata no Campeonato Africano no Egipto Inforpress Ginástica: Noa da Veiga apura-se para a final do Campeonato Africano no Rwanda MAP HRH Princess Lalla Meryem Chairs Board of FAR Social Works MAP USMA-RSB Match: CAF Rejects Algerian Club’s Appeal, Confirms Interclub Competitions Committee’s Decisions (FRMF)

Matoto: le Ministre de la jeunesse, visite les infrastructures de jeunesse et des sports


  5 Février      40        Society (33432),

   

Matoto 05 Fév (AGP)-Le ministre de la jeunesse, et des sports, Lansana Béa Diallo à été reçu par les autorités communales de Matoto vendredi 04 février 2022.

Cette visite du ministre Béa Diallo accompagné des cadres de son département a pour objectif de toucher du doigt l’état actuel des infrastructures de jeunesse et des sports dans les communes. Pour cette première étape le ministre de la jeunesse à visité deux (2) maisons de jeunesse en construction.
Une démarche saluée par Le maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara . Selon lui, ce déplacement permettra au département de la jeunesse et des sports d’avoir des projections budgétaires précises en vue d’orienter les futurs investissements pour la construction des infrastructures de jeunesse et des sports digne de nom.

Pour l’épanouissement de la jeunesse de la commune de Matoto, il a rassuré l’accompagnement du conseil communal dans la mise en œuvre de la feuille de route du CNRD et de tous les projets du département dont certains sont déjà inscrits dans le plan de développement local en faveur de la jeunesse de Matoto.
C’est sur une note de satisfaction que le Ministre Béa a pris congé des autorités de la commune de Matoto.

Dans la même catégorie