MAP Morocco FM Holds Several Talks at African Summit on Fertilizers, Soil Health in Kenya MAP FM Says HM the King’s African Policy Prioritizes Food Security MAP Nairobi: African Summit on Fertilizers, Soil Health Kicks Off with Moroccan Participation GNA Obuasi Municipal Assembly inaugurates centre for artisans GNA Stakeholders in the agrifood sector have key role to sustaining food security  GNA Zenith Bank’s 2024 Q1 profit up 41 per cent, boosted by loan, asset and deposit growth GNA Samuel Takyi quits amateur boxing, signs professional deal with Streetwise Management  GNA Esther A. N. Cobbah elected President of Institute of Public Relations Ghana MAP Dallas: Africa 50 Commends Morocco’s Commitment to Africa’s Development GNA Early diagnoses make a difference in autism intervention

Ouverte de la 2ème session ordinaire de la HACC


  27 Septembre      30        Media (1875),

   

Porto-Novo, 27 sept. 2018 (ABP) – Le président de la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), a procédé ce jeudi à l’ouverture de la 2ème session ordinaire de la HAAC, au siège de l’institution à Cotonou en présence des conseillers et cadres de l’Institution, des membres des associations professionnelles des médias et autres responsables d’organes de presse du Bénin.
Procédant à l’ouverture des travaux de cette 2ème session ordinaire au titre de l’année 2018, le président de l’institution, Adam Boni Tessi, a rappelé les deux points en suspens lors de la session précédente à savoir, la question de la légalisation des médias en ligne et la finalisation de la question lancinante de la mise en place du fonds de développement de la presse. « La session ouverte ce jour verra l’aboutissement de ces deux processus dans lesquels de grandes avancées ont été faites » a-t-il ajouté. A en croire Adam Boni Tessi, l’intersession, n’étant synonyme de vacances, les commissions permanentes et même certaines commissions ad’hoc, ont été mises à contribution de manière à mettre à la disposition des réunions plénières à venir, tous les instruments nécessaires pour des prises de décision bien pensées et immédiatement applicables. Le président de la HAAC, n’a pas manqué de souligner qu’au terme de la présente session, il sera possible désormais de connaître enfin tous les médias en ligne autorisés de même que l’effectivité du démarrage des activités du Fonds de développement de la Presse.
Rappelant les différents points inscrits à l’ordre du jour de la présente session, le président de la Haac a rappelé à l’assistance que la mandature actuelle tire à sa fin, et que l’autre mission qui les attend, est celle de l’organisation de la campagne médiatique pour les législatives de 2019.
ABP/AG/CG

Dans la même catégorie