MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Côte d’Ivoire-AIP/ Un opérateur de restauration ivoirien certifié ISO 9001 version 2015


  23 Août      145        Economie (21003),

 

Abidjan, 22 août 2020 (AIP)- L’entreprise de restauration ivoirienne Nutrivoire a obtenu la certification ISO version 2015, délivrée par le Bureau norme audit (BNA), pour sa mise en place d’un système structuré et organisationnel efficace, avec pour objectif de produire régulièrement des services de qualité qui répondent aux attentes de sa clientèle, en vue de leur satisfaction.

La directrice générale du BNA, Olga Kouassi a procédé le jeudi 20 août 2020, à la remise officielle de ce certificat à son directeur général, Hassan Diallo, au cours d’une cérémonie organisée à Abidjan-Plateau.

« La certification ISO 9001 en sa version 2015 confère à votre entreprise une reconnaissance pour la mise en place d’un système structuré et organisationnel efficace. Ce certificat permet d’assurer que votre entreprise a établit un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de vos processus de sorte à produire régulièrement des services », a indiqué Mme Kouassi.

Elle a exhorté l’entreprise à maintenir la conformité de ce premier certificat et à s’orienter vers la certification pour la qualité sanitaire de leurs produits.

« Votre certificat est valide depuis le 02 mars 2020 jusqu’au 01 mars 2023. Il couvre vos activités de service de restauration collective et service traiteur. Toutefois, chaque année le BNA effectue une surveillance», a-t-elle ajouté.

Se réjouissant de cette distinction, le directeur général de cette entreprise de restauration, Hassan Diallo a souligné que son entreprise est aujourd’hui encore plus qu’avant, apte à exécuter toutes sortes de prestations dans le domaine de la restauration collective, du service traiteur, de l’entretien, de la maintenance et d’autres prestations du secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

« Plutôt qu’un simple laurier, l’obtention de ce certificat représente pour nous une motivation et un engagement à aller toujours plus loin dans la qualité de nos services, à tendre vers l’excellence dans la satisfaction de notre clientèle », a-t-il conclu.

Créée en 2006, Nutrivoire est une société à responsabilité limitée (SARL) de droit ivoirien, exerçant principalement dans le domaine de la restauration collective et le service traiteur, née de la volonté d’hommes d’affaires. Exécutant plusieurs marchés de grandes envergures notamment l’exploitation et de la gestion des cantines de plusieurs sociétés de la place, cette entreprise compte en son sein 120 employés, tous déclarés à la Caisse nationale de Prévoyance sociale (CNPS), a-t-on appris.

Dans la même catégorie