MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale

Ligue des Champions : Les résultats de la soirée du Mardi.


  4 Novembre      72        Sport (12740),

 

Conakry, 04 nov (AGP)- Huit matchs comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions étaient au programme mardi, 03 novembre.

Après deux victoires sans brio, Liverpool a retrouvé un visage éclatant dans l’une des affiches les plus alléchantes de la soirée, à Bergame, contre l’Atalanta. Les Reds ont fait la différence (victoire 5-0).

Dans le groupe A, le Bayern allait buter jusqu’au bout face à une vaillante formation du RB Salzbourg. Le score final, sans doute trop lourd pour Salzbourg, est sans appel (6-2). Le Bayern poursuit donc son sans-faute avec trois victoires en autant de matchs, devant l’Atlético de Madrid, accroché par le Lokomotiv Moscou (1-1) et encore décevant.

Le Réal dans le groupe B est venu à bout de l’Inter Milan (3-2), le Borussia Mönchengladbach a impressionné sur la pelouse du Shakhtar Donetsk en s’offrant une large victoire (6-0) grâce à l’attaquant français Alassane Pléa, auteur d’un retentissant triplé.

En fin, dans le groupe C, celui de l’OM, la hiérarchie est bien établie. Et le patron, c’est Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola n’a absolument pas tremblé pour faire chuter l’Olympiakos dans une rencontre à sens unique. Ferran Torres, décidément très prolifique (12e), Gabriel Jesus (80e) et Joao Cancelo (90e) ont trouvé le chemin des filets.

Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A: Lokomotiv Moscou (1-1) Atletico Madrid, Salzbourg (2-6) Bayern Munich

Groupe B: Shakhtar (0-6) Mönchengladbach, Real Madrid (3-2) Inter Milan

Groupe C: Manchester City (3-0) Olympiakos, Porto (3-0) Marseille

Groupe D: Midtjylland (1-2) Ajax, Atalanta (0-5) Liverpool

Dans la même catégorie