MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

L’ÉTUDIANTE DIARY SOW EST ENTRÉE EN CONTACT AVEC SES PROCHES


  22 Janvier      34        Société (45143),

 

Dakar, 22 jan (APS) – L’étudiante sénégalaise, Diary Sow, portée disparue depuis le 4 janvier en France, a donné de ses nouvelles à travers une lettre partagée sur le réseau social Twitter par son parrain, Serigne Mbaye Thiam.

’’Si je ne m’étais pas manifestée jusqu’à présent, c’est pour la simple raison que j’étais dans l’impossibilité de le faire. Tonton, je comprends que vous soyez tous surpris. Je comprendrais aussi que vous soyez déçus’’, écrit l’étudiante inscrite au lycée Louis-le-Grand de Paris.

’’Je n’ai pas disjoncté à cause du confinement ou de la prépa. Ma vie était telle que je l’avais voulue, telle qu’il fallait qu’elle soit. Les doutes ? Je n’ai jamais douté de mes capacités ni de ma force. Mon départ n’est pas aveu de faiblesse’’, poursuit-elle dans la lettre adressée au ministre de l’Eau et de l’Assainissement.

La disparition soudaine de celle qui avait été distinguée deux années de suite meilleure élève du Sénégal avait provoqué une vive émotion et une grande inquiétude dans le pays.

Elle avait également fait l’objet d’une grande médiatisation au Sénégal, en France et sur les réseaux sociaux en général.

Dans son message sur twitter, l’ancien ministre de l’Education n’a pas donné de détails supplémentaires sur l’endroit où se trouverait la jeune femme.

Dans la même catégorie