ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’ APS MONDE-SENEGAL-MEDIAS / Les journalistes invités à utiliser l’intelligence artificielle avec une approche critique

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La député sortante présente sa candidature à la communauté Agni Sanwi de Tiassalé


  15 Février      76        Politique (25374),

 

Tiassalé, 15 fév 2021 (AIP) – La député sortante, Marie Noëlle Boni Ekponon, a présenté sa candidature à la communauté Agni Sanwi de Tiassalé.

Invitée de cette communauté à l’occasion de la célébration de sa fête annuelle, samedi 13 février 2021, la député sortante en a profité pour faire son annonce.

Justifiant cette candidature, Mme Ekponon a estimé qu’il fallait une majorité qualifiée à Alassane Ouattara pour continuer son œuvre de bâtisseur à la tête de la Côte d’Ivoire. Pour y arriver, Marie Noëlle Boni a dit pouvoir compter sur la communauté Agni Sanwi résidant à Tiassalé.

Boni Noëlle Ekponon a été élue en 2016 sous la bannière « indépendant » avant de faire son adhésion au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dont elle est la candidate pour la présente élection. Cinq autres candidats sont ses challengers.

Dans la même catégorie