MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ Des présumés cambrioleurs interceptés au corridor d’Azaguié après des vols commis à Bongouanou


  21 Février      32        Société (45146),

 

Bongouanou, 21 fev 2021 (AIP)- Deux présumés cambrioleurs en état de fuite ont été interceptés au corridor d’Azaguié, après des méfaits commis à la direction départementale de la Santé de Bongouanou.

Ils ont été arrêtés jeudi 18 février 2021 aux environs de 8H à bord d’un minicar avec le matériel volé à la direction départementale de la Santé de Bongouanou, le même jour vers 5H.

Ils avaient forcé les portes du cet établissement, avant de procéder à la destruction des fenêtres et des antivols pour y pénétrer par effraction. Tous les bureaux et la pharmacie ont été visités par les intrus, qui ont emporté cinq ordinateurs de bureaux, deux disques durs externes, deux stabilisateurs, deux onduleurs, deux multiprises, un micro baladeur et une somme de 491 000 Francs CFA.

Les concernés et le matériel saisi ont été convoyés au commissariat de Bongouanou. Le matériel, à l’exception de la somme d’argent, a été remis au directeur départemental de la Santé de Bongouanou, Dr Konan Mathias, le vendredi 19 février 2021. Et ce, en présence du préfet, Mme Okoma Jeannette et de la directrice régionale de la Santé, Dr Yedess Jeanne.

Dans la même catégorie