MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale

Plus de 16 000 personnes vaccinées en février dans le département de Boundiali


  3 Mars      59        Santé (15388),

 

Boundiali, 03 mars 2022 (AIP)- Au total, 16 358 personnes dont 11.142 pour la première dose et 5 216 à deux doses ont été vaccinées dans le département de Boundiali au cours d’une campagne menée dans la localité par le Programme élargi de vaccination (PEV).

L’information a été révélée par le directeur coordonnateur du PEV, Kamaté Baban, lors de la rencontre bilan de ladite campagne dans ce département. Cette  campagne de vaccination anti-covid-19, lancée depuis mercredi 02 février 2022, par le gouvernement ivoirien dans le département de Boundiali, a pris fin mercredi 23 février.

M. Kamaté s’est réjoui du fait que cette campagne de vaccination dans le département de Boundiali se soit déroulée sans incident majeur à déplorer. Toutefois, il a affirmé que ces chiffres sont loin d’apporter satisfaction.

« Je ne suis pas satisfait du nombre total de personnes vaccinées pendant cette campagne, alors nous demandons au gouvernement de multiplier les actions de sensibilisation afin que le maximum de personnes soit vacciné, surtout que la vaccination de routine est toujours disponible », a-t-il indiqué.

Dans la même catégorie