MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY


  20 Mai      101        Sport (12738),

 

Dakar, 20 mai (APS) – Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, courtisé par plusieurs gros bras du football européen comme le FC Barcelone (Espagne), représente un ‘’symbole’’ au Napoli (élite italienne), selon son président Aurelio De Laurentiis qui ne souhaite pas le laisser partir.

Kalidou Koulibaly est devenu ‘’symbole’’, mais ‘’s’il ne veut plus être avec nous, il doit décider’’, a dit le président du club du sud de l’Italie.

‘’Nous voulons que Koulibaly reste avec nous, mais nous ne pouvons pas le forcer’’, a ajouté le dirigeant italien au sujet de son défenseur central, arrivé à Naples depuis 2014.

Parlant de Barcelone qui souhaite renouveler sa défense centrale, le président de Naples indique que l’équipe espagnole ‘’n’a pas demandé Koulibaly’’. ‘’Et je pense que le Barça n’a pas assez d’argent pour signer un joueur’’, fait-il valoir.

Mais contrairement à ce qu’il a avancé, le FC Barcelone a fait du recrutement du défenseur une de ses priorités.

Et en plus du club catalan, des médias britanniques indiquent que Manchester United a inscrit le capitaine des Lions sur sa liste des potentiels renforts.

Formé au FC Metz, Kalidou Koulibaly est passé par RC Genk (Belgique) avant d’atterrir à Naples en 2014, où il est sous contrat jusqu’en 2023.

Dans la même catégorie