MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale

LE CASA SPORTS VA DÉLOCALISER SES MATCHS À DAKAR FIN DÉCEMBRE (PRÉSIDENT)


  26 Août      62        Sport (12740),

 

Dakar, 26 août (APS) – Le Casa Sports de de Ziguinchor (sud) compte délocaliser ses matchs à Dakar en fin décembre en raison des travaux de réhabilitation du stade Aline Sitoé Diatta, a appris l’APS.

« Le stade Aline Sitoé Diatta sera fermé en décembre pour travaux. Il fallait trouver une solution de repli et nous avons trouvé que la plus raisonnable, c’est de délocaliser à Dakar, où nous jouons la plupart de nos rencontres et où nous louons une maison pour loger notre équipe’’, a expliqué Seydou Sané, le président de l’équipe fanion de Ziguinchor.

« Mieux encore, à Dakar, nous pouvons compter sur notre solide base affective alors que dans toutes les autres localités, nous serons obligés de trouver un logement à usage d’habitation’’, a poursuivi le président Sané.

Le Casa Sports qui a réussi le doublé coupe-championnat pour la saison 2021-2022 va représenter le football sénégalais en Ligue africaine des champions.

Et pour les besoins de la préparation de cette compétition, il a pris part au West Africain Champions Cup qui s’est joué dans la banlieue de Conakry (Guinée) récemment.

Sur ces trois matchs, le champion du Sénégal en titre, a battu le SOAR de Guinée, a fait match nul 1-1 contre le Djoliba de Bamako et a perdu 1-2 contre le Horoya AC.

Dans la même catégorie