ATOP DROITS DE L’HOMME ET CORRUPTION AU TOGO : LE CACIT FORME LES ACTEURS ATOP LES ACTEURS EN ATELIER BILAN A KARA ATOP LE PRIX TOGOLAIS DE LA QUALITE ET LES JOURNEES NATIONALES DE LA QUALITE LANCES GNA We urgently need electricity and water-Kandema residents GNA Absence of decentralized state institutions hindering access to services – Study GNA President launches 2017/2018 census on agriculture report GNA Zanko Paani residents in dire need of potable water AIP Présidentielle 2020: Patrick Achi vante les mérites du candidat Alassane Ouattara à Grand-Bassam AIP Présidentielle 2020: Le préfet de Dabou lance un appel au calme AIP Des planteurs de cacao de Touleupleu appellent à un climat apaisé

50 jeunes de Tengrela formés en gestion de projets


  15 Octobre      15        Société (23961),

   

Tengrela, 14 oct 202 (AIP)- Au total 50 jeunes du département de Tengrela dont une vingtaine de filles ont été formés en gestion des projets, mercredi 14 octobre 2020, au foyer municipal de la ville, à l’initiative de l’organisation non gouvernementale Elite West Africa (EWA).

« Les jeunes ont parfois des idées, des projets, mais ne savent pas comment amener ces idées à la vie. Cette formation qui sera suivie et évaluée leur permettra de rédiger eux mêmes leur projet, le réaliser et le suivre », a justifié le directeur exécutif de EWA, Lassina Bamba.

Il a par ailleurs insisté sur la gratuité de la formation.

Un bénéficiaire de la formation, Affousseta Bamba, a déclaré, « nous venons de recevoir une formation gratuite en gestion des projets. La formation va vraiment nous aider à créer nos projets et à être autonomes. Nous disons grand merci à l’ONG EWA qui a pensé à nous ».

Créée en 2015 par des leaders de jeunesse d’Afrique de l’ouest, l’ONG EWA compte à ce jour plus de 25000 membres repartis dans 15 pays de la communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) dont environ 3500 en Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie