MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

A HARARE, LE JARAAF SE PRÉPARE DANS DE BONNES CONDITIONS (SG)


  12 Février      93        Sport (12732),

 

Dakar, 11 fév (APS) – L’équipe du Jaraaf, arrivée mercredi à Harare (Zimbabwe) en perspective de son match aller du tour de cadrage de la CAF prévu dimanche, se prépare dans de bonnes conditions, a assuré le secrétaire général du club sénégalais, Léonard Diagne.

« A part le réseau et les coupures d’électricité, tout se passe bien pour l’instant », a-t-il assuré dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Le voyage a été long mais s’est déroulé sans grand souci, a-t-il ajouté.

Après une nuitée à Addis-Abeba mercredi, le groupe est arrivé le même jour en milieu de journée à Harare, a détaillé Léonard Diagne.

Le Jaraaf avait selon lui envoyé en éclaireur son ancien capitaine et directeur technique, Amadou Diop dit Boy Bandit.

C’est la mission qui a réservé l’hôtel et trouvé le terrain d’entraînement pour l’équipe de la Médina, a ajouté son SG. Il a confié que dès leur arrivée, les joueurs sont allés se reposer.

« En début de soirée, il y a un décrassage », le groupe devant s’entraîner jeudi et vendredi sur le terrain loué pour les séances d’entraînement.

« Samedi, comme l’autorise le règlement, le Jaraaf sera sur le terrain du match », a ajouté son secrétaire général, lequel assure que le groupe est conscient de l’importance du match.

« D’ailleurs, ils ont pris la parole avant leur décrassage en disant que ce match, c’est une affaire de joueurs en premier avant qu’il soit pour les dirigeants », a-t-il relevé.

Le Jaraaf sera opposé dimanche à Harare au Platinum FC du Zimbabwe, en match aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

La manche retour est prévue une semaine plus tard à Thiès.

Dans la même catégorie