AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CNDH prône la prévention d’éventuels nouveaux revers sur l’égalité homme-femme GNA SWAG congratulates Black Satellites on U-20 AFCON trophy GNA One Bullet’ Ansah Stops ‘One Time’ Quaye To Retain National Lightweight Title GNA Rampant Hearts cruise past 10-man WAFA to go third GNA Digitalization: the most impactful and revolutionary policy of Ghana since Independence GNA I will not interfere in chieftaincy issues GNA Making a positive difference for women: Working together is the panacea ANP Le Premier Ministre Birgi Rafini attendu à Tahoua pour le lancement de la construction d’un barrage hydro-agricole ANP Le Président Issoufou Mahamadou, lauréat du prix Mo Ibrahim 2021 APS LES COURS EN PRÉSENTIEL SUSPENDUS DANS LES UNIVERSITÉS POUR UNE SEMAINE

A HARARE, LE JARAAF SE PRÉPARE DANS DE BONNES CONDITIONS (SG)


  12 Février      19        Sport (5401),

   

Dakar, 11 fév (APS) – L’équipe du Jaraaf, arrivée mercredi à Harare (Zimbabwe) en perspective de son match aller du tour de cadrage de la CAF prévu dimanche, se prépare dans de bonnes conditions, a assuré le secrétaire général du club sénégalais, Léonard Diagne.

« A part le réseau et les coupures d’électricité, tout se passe bien pour l’instant », a-t-il assuré dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Le voyage a été long mais s’est déroulé sans grand souci, a-t-il ajouté.

Après une nuitée à Addis-Abeba mercredi, le groupe est arrivé le même jour en milieu de journée à Harare, a détaillé Léonard Diagne.

Le Jaraaf avait selon lui envoyé en éclaireur son ancien capitaine et directeur technique, Amadou Diop dit Boy Bandit.

C’est la mission qui a réservé l’hôtel et trouvé le terrain d’entraînement pour l’équipe de la Médina, a ajouté son SG. Il a confié que dès leur arrivée, les joueurs sont allés se reposer.

« En début de soirée, il y a un décrassage », le groupe devant s’entraîner jeudi et vendredi sur le terrain loué pour les séances d’entraînement.

« Samedi, comme l’autorise le règlement, le Jaraaf sera sur le terrain du match », a ajouté son secrétaire général, lequel assure que le groupe est conscient de l’importance du match.

« D’ailleurs, ils ont pris la parole avant leur décrassage en disant que ce match, c’est une affaire de joueurs en premier avant qu’il soit pour les dirigeants », a-t-il relevé.

Le Jaraaf sera opposé dimanche à Harare au Platinum FC du Zimbabwe, en match aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

La manche retour est prévue une semaine plus tard à Thiès.

Dans la même catégorie