ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail

Boké/Société: Le DG de la CNSS désigné citoyen d’honneur de la préfecture


  18 Janvier      56        Société (45137),

 

Boké, 18 janv. (AGP)-Le directeur général (DG) de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a été officiellement déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké avec à la clé, quatre (04) parcelles offertes par la Commune urbaine de Boké.

L’information a été donnée samedi, 16 janvier 2021 par le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara.

C’était à l’occasion de la cérémonie de remerciement des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel pour l’élection du président Alpha Condé à la tête de la 4ème République.

Aux cours de ladite cérémonie, des satisfécits ont été décernés à plusieurs personnalités parmi lesquelles, le DG de la CNSS, Malick Sankhon désormais citoyen de la préfecture de Boké.

Selon le préfet de Boké, « Malick Sankhon qui a toujours lié la parole à l’acte, a montré par ses différentes réalisations, qu’il aime Boké. L’hôtel Rio Nunez et la pose de la première pierre de l’agence régionale de la CNSS en sont une parfaite illustration dans le Kakandé.

Au-delà de ce geste, le DG de la CNSS a toujours contribué à la stabilité politique et sociale de la préfecture de Boké. C’est pour toutes ces raisons que la Commune urbaine de Boké a décidé de lui octroyer un domaine à titre privé. Et désormais, Monsieur Malick Sankhon est déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké…. »

Dans la même catégorie