AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée internationale de la femme 2021: un atelier sur le droits et devoirs des Femmes AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législatives 2021: Moussa Sanogo remercie les populations après sa victoire à Touba Inforpress Electricista Analina Varela vive o seu sonho sem imposições e indiferente a estereótipos Inforpress Santo Antão: Reabilitação do cine-teatro da cidade das Pombas é uma frustração, diz Abraão Vicente Inforpress Basket 3×3: “Street Prédio” vence Kokylandia na final Inforpress Artista plástico Hélder Cardoso leva exposição “Ser bu Maior Motivação” ao espaço WareHouse AMI Le Président de la République félicite la femme mauritanienne à l’occasion de la fête du 8 mars GNA COVID-19: CAMFED’s Parent Support Groups receive lifeline support GNA Today is International Women’s Day ANP La Banque Mondiale finance pour plus de 530 milliards F CFA des projets de développement au Niger

Boké/Société: Le DG de la CNSS désigné citoyen d’honneur de la préfecture


  18 Janvier      17        Société (29547),

   

Boké, 18 janv. (AGP)-Le directeur général (DG) de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a été officiellement déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké avec à la clé, quatre (04) parcelles offertes par la Commune urbaine de Boké.

L’information a été donnée samedi, 16 janvier 2021 par le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara.

C’était à l’occasion de la cérémonie de remerciement des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel pour l’élection du président Alpha Condé à la tête de la 4ème République.

Aux cours de ladite cérémonie, des satisfécits ont été décernés à plusieurs personnalités parmi lesquelles, le DG de la CNSS, Malick Sankhon désormais citoyen de la préfecture de Boké.

Selon le préfet de Boké, « Malick Sankhon qui a toujours lié la parole à l’acte, a montré par ses différentes réalisations, qu’il aime Boké. L’hôtel Rio Nunez et la pose de la première pierre de l’agence régionale de la CNSS en sont une parfaite illustration dans le Kakandé.

Au-delà de ce geste, le DG de la CNSS a toujours contribué à la stabilité politique et sociale de la préfecture de Boké. C’est pour toutes ces raisons que la Commune urbaine de Boké a décidé de lui octroyer un domaine à titre privé. Et désormais, Monsieur Malick Sankhon est déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké…. »

Dans la même catégorie