APS VÉLINGARA : LA PREMIÈRE PIERRE D’UN POSTE DE SANTÉ DE 137 MILLIONS CFA POSÉE À NÉMA TABA APS THIÈS : 55 OFFICIERS DE LA 37-ÈME PROMOTION DE L’ENOA REÇOIVENT LEURS ÉPAULETTES APS SCEPTIQUE AU DÉPART, LE DTN APPLAUDIT L’ÉLARGISSEMENT DE LA CAN À 24 APS CAN 2019 : LES LIONS ONT GAGNÉ LE RESPECT DES FENNECS, SELON LE DTN APS TOUBA : LA SENSIBILISATION ET LA CONCERTATION POUR L’APPLICATION DES INTERDITS DU KHALIFE DES MOURIDES AGP Cameroun/CAN 2019 : le ministre des Sports annonce le limogeage de Clarence Seedorf AGP Guinée-Santé : Taux élevé de prévalence-VIH dans les zones minières AGP Mamou-Routes : Des nouvelles mesures pour réduire les accidents de la circulation ANGOP President sacks and appoints ambassadors AGP Guinée-Baccalauréat 2019 : 11 candidats et 14 surveillants éliminés Lundi

COPA America : la Colombie surprend l’Argentine de Messi (2-0)


  17 Juin      12        Monde (434), Photos (21279), Sport (8105),

   

Conakry, 17 juin (AGP) – L’Argentine de Lionel Messi s’est inclinée devant la Colombie sur le score de 2-0 lors de la première journée de la Copa America, à Salvador (Brésil).
Les attaquants Roger Martinez à la 71e minute, puis Duvan Zapata à la 86e, ont permis aux colombiens d’empocher leur première victoire face à l’Argentine en Copa América depuis 20 ans.
C’est un nouveau coup dur pour l’Albi céleste, qui n’avait pas perdu un premier match dans cette compétition depuis 40 ans.
Lionel Messi avait prévenu avant la rencontre : « Nous avons toujours eu du mal face à la Colombie ». Et le capitaine argentin avait correctement prédit son propre match, étant quasi transparent lors des 90 minutes, hormis une tête en deuxième période.
« On savait que ça faisait de nombreuses années que la Colombie ne battait pas l’Argentine, disait Zapata à l’issue du match. « Je suis très heureux mais la Copa n’est pas terminée, le tournoi continu.

MKC

Dans la même catégorie