AIP Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Gbêkê 2 lance la précampagne du candidat Alassane Ouattara AIP Une campagne contre la poliomyélite lancée à Béoumi APS INONDATIONS : 1.903 MÉNAGES SINISTRÉS DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS AUTOSUFFISANCE EN RIZ : MACKY SALL MISE SUR LE RIZ DE PLATEAU APS AGRICULTURE : MACKY SALL DIT ÊTRE SATISFAIT DE L’ÉTAT DES CULTURES AGP Mamou/Présidentielle: Début de l’opération de distribution des cartes d’électeurs AGP Kindia/Présidentielle : 66 commissions administratives de distribution des cartes d’électeurs AGP Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat. AGP Matam/Présidentielle: Réunion du Comité Inter-Parti pour la distribution des cartes d’électeurs. AGP ootball/Binationaux : La FIFA permet à certains joueurs de jouer pour leurs pays d’origine.

Côte d’Ivoire-AIP/ Des studios bientôt ouverts au CERCOM de l’Université de Cocody


  26 Août      11        Education (3517),

   

Abidjan, 26 août 2020 (AIP)- Des studios de radio et de télévision seront bientôt ouverts au Centre d’étude et de recherche en Communication (CERCOM) et mis à la disposition des étudiants, a annoncé le mardi 25 août 2020, le président de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, Pr Abou Karamoko.

« L’Etat de Côte d’Ivoire nous a permis d’avoir ces infrastructures et les a équipés entièrement. Ces studios seront mis à la disposition des étudiants à partir de la rentrée académique 2020-2021 », a indiqué Pr Karamoko, en marge d’une signature de convention de partenariat avec l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Ces studios répondent à la stratégie du gouvernement qui veut, conformément à son programme de formation et de recherche universitaire, bien outillés et encadrer les étudiants en Communication et en Journalisme de l’Université Félix Houphouët Boigny, a-t-on appris.

La faitières des journalistes de Côte d’Ivoire, UNJCI va également intervenir dans les formations dispensées par le CERCOM, a ajouté le président de l’Université FHB, Pr Abou Karamoko.

Le CERCOM fait partie de l’UFR Information, Communication et Arts de l’Université Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan CicodC, dont le Doyen est Pr Bahi Aghi Tapé.

Dans la même catégorie