AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée mondiale du Sida : la population de Transua invitée à se faire dépister AIP Un responsable de la société civile de Bondoukou donne des solutions pour le maintien d’une paix durable en Côte d’Ivoire AGP Gabon: Des tests d’orientation des nouveaux bacheliers 2020 à partir du 07 décembre prochain AGP Gabon: La bonne gouvernance et la lutte contre la corruption évoquées en conseil de cabinet à la Primature AGP Journée mondiale de lutte contre le Sida : 51.000 personnes infectées pour 26.000 sous traitement au Gabon APS PLUS DE 50 MILLIARDS POUR LES PÊCHES ET L’ÉCONOMIE MARITIME EN 2021 ANP Télévision Numérique Terrestre au Niger : Lancement à Tillabéri d’une campagne nationale de sensibilisation ANP Niger : Le Budget général 2021 de l’Etat s’équilibre en recettes et en dépenses à 2.644,53 milliards AGP Gabon : Une partie du commissariat de Police de Mounana emportée par les flammes APS LA JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA CÉLÉBRÉE AU MONUMENT DE LA RENAISSANCE

Côte d’Ivoire – AIP /Le candidat KKB veut faire la promotion de la méritocratie


  22 Octobre      12        Société (25511),

   

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit « KKB » a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à son quartier général de campagne, qu’il va faire la promotion de la méritocratie et combattre la corruption s’il est élu au soir du 31 octobre 2020.

« Je compte bâtir un Etat de méritocratie. Désormais, vous n’accédez pas à un poste, si vous n’avez pas le talent pour le mérite, pour la compétence. Plus de favoritisme, plus de copinage », a déclaré le candidat qui a fait savoir que la jeunesse détient une place de choix dans son programme de gouvernement.

Pour KKB, il est temps pour les jeunes d’assumer leur avenir par le travail. « Je vais combattre la corruption, personne ne sera à l’abri », a-t-il prévenu.

Dans son programme de gouvernement, le candidat indépendant a indiqué que son principal défi, au niveau de la jeunesse, sera d’assurer l’emploi de qualité, de sécuriser l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi tout en favorisant l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat.

Dans la même catégorie