AIP Législatives 2021 : Le dépouillement observé dans les différents bureaux de vote à Man dès 18 h AIP Législatives 2021 : Beugré Mambé félicite la population de Songon pour sa participation au scrutin AIP Législatives 2021 : Au total 94 bureaux de votes sécurisés dans la commune de Songon AMI Colloque de réflexion sur le bilan de la présidence mauritanienne du G5 Sahel AMI CAN U 20 Mauritanie 2021 : le Ghana s’adjuge le trophée MAP Hasna Ammar, une militante infatigable pour l’autonomisation des femmes rurales à Aoufous AIP Législative 2021: Démarrage du dépouillement des votes à San-Pedro AIP Législatives 2021 : Koné Kafana se réjouit du bon déroulement du scrutin à Yopougon AIP Législatives 2021: Les bureaux de vote d’Abobo ferment leurs portes AIP Législatives 2021: Des urnes brûlées à Gomon

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Roger Adom apporte sa compassion aux sinistrés du marché de Cafétou à Abengourou


  6 Février      14        Divers (994),

   

Abengourou, 06 fév 2021 (AIP)-Le ministre de la Modernisation et de l’Innovation du service public, Roger Adom, a apporté vendredi 05 février la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés du marché de Cafétou à Abengourou qui ont subi de lourdes pertes suite à l’incendie survenu le 03 janvier 2021.

Le feu de source inconnue s’est déclenché tôt aux environ de 6 h30 au cœur du marché. Les flammes ont ravagé une partie des magasins au cœur du marché. La promptitude des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire l’incendie.

La délégation ministérielle présente sur les ruines du marché a constaté de visu l’ampleur des dégâts. Le ministre Roger Adom a remis une enveloppe aux commerçants sinistrés puis promis apporter un appui pour la réhabilitation du marché de Cafétou.

Un incendie avait ravagé dans la nuit du 22 décembre 2019 une partie du marché central d’Abengourou. Le feu avait touché plus de 7 000 m2 sur une superficie de totale de 13 000 m2. Les travaux de réhabilitation sont sa phase d’achèvement.

Dans la même catégorie