MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Roger Adom apporte sa compassion aux sinistrés du marché de Cafétou à Abengourou


  6 Février      61        Divers (1640),

 

Abengourou, 06 fév 2021 (AIP)-Le ministre de la Modernisation et de l’Innovation du service public, Roger Adom, a apporté vendredi 05 février la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés du marché de Cafétou à Abengourou qui ont subi de lourdes pertes suite à l’incendie survenu le 03 janvier 2021.

Le feu de source inconnue s’est déclenché tôt aux environ de 6 h30 au cœur du marché. Les flammes ont ravagé une partie des magasins au cœur du marché. La promptitude des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire l’incendie.

La délégation ministérielle présente sur les ruines du marché a constaté de visu l’ampleur des dégâts. Le ministre Roger Adom a remis une enveloppe aux commerçants sinistrés puis promis apporter un appui pour la réhabilitation du marché de Cafétou.

Un incendie avait ravagé dans la nuit du 22 décembre 2019 une partie du marché central d’Abengourou. Le feu avait touché plus de 7 000 m2 sur une superficie de totale de 13 000 m2. Les travaux de réhabilitation sont sa phase d’achèvement.

Dans la même catégorie