MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le délégué départemental RHDP appelle à soutenir la candidature de Mariame Traoré


  1 Février      68        Politique (25374), Société (45143),

 

Tengrela, 1er fév 2021 (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a appelé les militants et sympathisants à soutenir la candidature aux législatives 2021 de la candidate choisie par le parti pour le représenter.

Dougona Berté voit en cet appel au respect du choix du RHDP « un respect de la discipline du parti ».  » Il faut suivre le choix opéré par notre haute direction en qui nous avons foi et considération et ainsi démontrer notre respect pour le parti. On peut ne pas aimer la candidate mais du moment où elle est le choix du grand parti, on se doit de la suivre pour la victoire du RHDP. Nous démontrerons ainsi notre amour et note attachement à notre parti « , a expliqué M. Berté.

Le délégué a donc appelé les jeunes, les femmes, les secrétaires de section et toutes les structures à se mettre en ordre de bataille pour assurer le victoire au RHDP au sortir des législatives prévues pour le 6 mars.

Cet appel a été lancé samedi 30 janvier au foyer polyvalent de Tengrela à l’occasion de la présentation par le coordonnateur régional du RHDP, Bruno Nabagné Koné, de la candidate du RHDP, l’Honorable Mariame Traoré.

Dans la même catégorie