MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le délégué départemental RHDP appelle à soutenir la candidature de Mariame Traoré


  1 Février      16        Politique (15305), Société (29177),

   

Tengrela, 1er fév 2021 (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a appelé les militants et sympathisants à soutenir la candidature aux législatives 2021 de la candidate choisie par le parti pour le représenter.

Dougona Berté voit en cet appel au respect du choix du RHDP « un respect de la discipline du parti ».  » Il faut suivre le choix opéré par notre haute direction en qui nous avons foi et considération et ainsi démontrer notre respect pour le parti. On peut ne pas aimer la candidate mais du moment où elle est le choix du grand parti, on se doit de la suivre pour la victoire du RHDP. Nous démontrerons ainsi notre amour et note attachement à notre parti « , a expliqué M. Berté.

Le délégué a donc appelé les jeunes, les femmes, les secrétaires de section et toutes les structures à se mettre en ordre de bataille pour assurer le victoire au RHDP au sortir des législatives prévues pour le 6 mars.

Cet appel a été lancé samedi 30 janvier au foyer polyvalent de Tengrela à l’occasion de la présentation par le coordonnateur régional du RHDP, Bruno Nabagné Koné, de la candidate du RHDP, l’Honorable Mariame Traoré.

Dans la même catégorie