MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les candidats RHDP d’Abigui, Nofou et Djangokro présentés aux militants


  21 Février      34        Politique (25374), Société (45143),

 

Dimbokro, 21 fév 2021 (AIP) – Les candidats aux législatives pour le compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription électorale d’Abigui, Nofou et Djangokro communes et sous-préfectures, Koffi Eugène et son suppléant Kouamé Kouassi, ont été officiellement présentés aux militants.

Cette présentation s’est faite lors d’une cérémonie présidée par les coordinateurs régionaux du RHDP du N’zi, les ministres Ly Ramata Bakayoko et Adama Coulibaly, samedi 20 février 2021, à Dimbokro.

La ministre Ly Bakayoko a salué la mobilisation des militants, signe de leur engagement personnel et collectif pour pousser les candidats du parti à la victoire au scrutin du 6 mars 2021.

Elle a indiqué que les nombreuses actions du Président Ouattara en faveur du département notamment en matière d’infrastructures routières, d’électrification et d’adduction en eau potable constituent un atout pour les candidats. Elle a recommandé de s’inscrire résolument dans l’esprit de paix et de cohésion sociale, gage de développement.

Adama Coulibaly a, pour sa part, invité les militants à voter juste et massivement pour donner « une victoire écrasante » au RHDP. Il a souligné que cela permettra au Président Alassane Ouattara de gouverner avec une majorité écrasante au Parlement et de continuer l’œuvre de construction du pays entamée il y a quelque neuf ans.

Le candidat Koffi Eugène a salué la direction du parti pour la confiance placée en lui. Il a dit mesurer l’ampleur de la responsabilité liée à cette désignation comme candidat du RHDP.

Il a dit compter sur la force des militants constituant un atout majeur pour relever les embûches qui se dresseront sur le chemin.

Dans la même catégorie