MAP Isolement flagrant de l’Afrique du Sud au Conseil de sécurité des Nations Unies sur la question du Sahara marocain ANP COVID-19 : L’Ambassade des USA appelle les ressortissants américains à respecter les mesures de prévention édictées par le Niger AIP COVID-19 : Une société minière offre du matériel de protection à l’administration de Bouaflé AIP Covid-19: une quinzaine d’autorisation d’entrée à Abidjan délivrées dans la région du Gboklê AIP COVID-19 : Un opérateur économique offre du matériel de protection au district sanitaire de Bouaflé AIP Un syndicat du transport aérien craint la perte de 122 200 emplois en l’absence d’un soutien de l’Etat AIP Covid-19 : les dons du gouvernement distribués aux populations et institutions de Bonoua AIP Football : le nouveau sélectionneur des éléphants souhaite le retour de Serey Dié en équipe nationale AIP Le comité de veille épidémiologique de Vavoua recherche des moyens logistiques pour la sensibilisation AIP Un agent de la SODECI meurt dans des conditions dramatiques à Bingerville

Côte d’Ivoire-AIP/ Les lauriers glanés par une entreprise de cosmétique présentés à la presse


  26 Janvier      8        Entreprises (247),

   

L’entreprise spécialisée en produits cosmétiques Nouvelles Parfumerie Gandour (NPG) a présenté vendredi, aux journalistes de la presse nationale ses deux lauriers glanés au cours de l’année 2019, lors d’un déjeuner de presse organisée à Marcory-zone 4.

« La Nouvelle Parfumerie Gandour a remporté l’année dernière, le prix national d’excellence de la qualité 2019. Une distinction qui vient couronner l’excellent travail d’équipe réalisé par le personnel de l’entreprise », s’est réjoui le directeur des relations publiques de ladite parfumerie, Hassan Aboukhdoud, après avoir remercié la presse nationale pour son soutien.

NPG a également décroché au cours de l’année dernière le prix qualité performance dans la catégorie « excellence opérationnelle ».

Tout en souhaitant ses vœux les meilleurs aux journalistes en ce début d’année, M. Aboukhdoud a rappelé que sa structure comme d’autres entreprises de la place, est victime de contrefaçon qu’elle combat comme elle peut.

Le chef de la cellule affaires générales de cette parfumerie, Sleimane Sabbah et son directeur qualité, sécurité et environnement, Belhassen Sliti, pour leurs parts, ont révélé que leur entreprise est déjà certifiée ISO et continuera de mettre un point d’honneur au respect des valeurs telles que la probité, l’éthique sociale, le partage et bien d’autres dans le travail.

Parlant des actions sociales menées par son entreprise, Hassane Aboukhdoud, a fait savoir que ce sont plus de 5.000 kits scolaires que sa parfumerie a distribué aux élèves, à travers tout le pays en 2018 et 2019.

Implantée en Côte d’Ivoire depuis 1977, la société spécialisée en produits cosmétiques, emploi aujourd’hui plus de 2000 personnes, a-t-on appris.

Dans la même catégorie