GNA One dead, three injured in Volta Region secessionist disturbance AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Plaidoyer pour un appui technique et financier aux femmes du vivrier de Zuénoula AIP Alassane Ouattara invite les jeunes au travail pour consolider la paix AIP Identification: Le DG de l’ONECI à Bouaké pour s’enquérir de la situation de l’opération sur le terrain AIP Le secrétaire d’État chargé du service civique vante les mérites de son département AIP Des blogueuses se forment à la prévention des discours de haine sur les réseaux sociaux AIP La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne AIP Deux comités de veille et de prévention des conflits installés à Bondoukou APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS

Côte d’Ivoire-AIP/ Les militants du PDCI dans le Worodougou préparent activement l’investiture du candidat HKB


  9 Septembre      13        Politique (11370),

   

Abidjan, 09 sept 2020 (AIP) – Les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dans la région du Worodougou préparent activement la convention d’investiture d’Henri Konan Bédié (HKB) à l’élection présidentielle du 31 octobre, a fait savoir, mardi 8 septembre 2020, le délégué régional de cette formation politique, Ali Bakayoko.

« Les préparatifs se déroulent très bien. La sensibilisation est de taille et nous allons partir en grand nombre pour soutenir notre candidat », a déclaré Ali Bakayoko à l’issue de différentes rencontres avec certains militants dont les jeunes et les femmes des départements de Kani et de Séguéla qui composent la région du Worodougou.

Henri Konan Bédié a été désigné candidat du PDCI au terme des conventions éclatées qui se sont tenues du 25 au 26 juillet dans les délégations sur l’ensemble du territoire national.

« Le soleil se lève encore pour le PDCI RDA. Nous allons donc à la fête pour couronner notre choix qu’est Henri Konan Bédié », a-t-il ajouté, tout en estimant à 500 personnes, le nombre de militants qui se déplaceront pour l’investiture.

Henri Konan Bédié, 86 ans, sera investi le 12 septembre à Yamoussoukro.

Dans la même catégorie