MAP Le défenseur international marocain Badr Banoun s’engage avec Al Ahly d’Egypte (médias) APS EMIGRATION CLANDESTINE : SEPT PERSONNES PLACÉES EN GARDE À VUE À FIMELA APS QUARANTE-TROIS NOUVEAUX CAS DE COVID-19 APS AMADOU BA ANNONCE LA PRODUCTION DE NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES APS AGRICULTURE : MACKY SALL PROMET DE MIEUX ÉQUIPER LE MONDE RURAL AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les producteurs de cacao veulent un prix minimum d’achat de 1200 FCFA/kg GNA “Teachers Community” innovation progressing steadily in Okere District GNA CSIR-SARI educates farmers on improved cowpea varieties GNA Effia Nkwanta Regional Hospital gets eight-bed intensive care unit AGP Gabon/Koulamoutou: Le gouverneur visite la délégation provinciale de la Cnamgs

Côte d’Ivoire-AIP/Le président de la jeunesse communale de Touba installé


  8 Août      6        Politique (11197),

   

Touba, 08 août 2020 (AIP)- Le nouveau président de la jeunesse communale de Touba, Diomandé Ibrahim Kader, a été officiellement investi jeudi 06 août 2020.

Cette investiture a eu lieu au cours d’une cérémonie placée sous la présidence du président national de la Fédération Nationale des Unions de Jeunesse Communale de Côte d’Ivoire (FENUJECI ), Diabaté Gaoussou, et du parrainage du maire de la commune de Touba, Doumbia Adama, et en présence d’élus, cadres et populations de la région du Bafing.

« Nous sommes une jeunesse unie au service de la Communauté. Déjà avant notre élection, nous avons fait don de 500 caches nez à l’inspection de l’enseignement primaire (IEP )et instauré un programme de salubrité urbaine dont la première journée a été consacrée à la propreté et au nettoyage du CHR de Touba », a dit Diomandé Ibrahim Kader, remerciant les élus et cadres qui ont permis la réalisation de cette investiture.

Le président national de la FENUJECI, Diabaté Gaoussou, tout en rappelant le rôle important de la jeunesse dans la communauté, a rendu hommage au premier président de la FENUJECI, Diabaté Lanciné, originaire de Touba, rappelé décédé il y a un an.

Le maire de Touba, Doumbia Adama, a invité pour sa part le président Diomandé Ibrahim Kader à mériter la confiance de ses camarades et à se mettre à la disposition de la Communauté.

Cette cérémonie, a été l’occasion pour les jeunes venus de tout le Bafing de célébrer ensemble l’union et la solidarité.

« Voir les jeunes la main dans la main, chantant à l’unisson dans l’entente, nous a vraiment rassuré que l’avenir du Bafing est prometteur  » a déclaré le député de Touba commune, Sako Mamadou.

Dans la même catégorie