GNA Fidelity Bank Ghana partners with KiDi to promote digital banking AIP Ghana working to develop COVID-19 Vaccines-Akufo-Addo AIP Les candidats RHDP de Bondoukou veulent remporter les élections législatives pour pérenniser les actions de développement AIP Le candidat RHDP de Sakassou annonce la création d’un fonds de solidarité pour les jeunes et les femmes AIP Le ministre de la Réconciliation nationale appelle à des élections sans violence dans le N’zi AIP L’Annuaire 2019 des statistiques régionales du Lôh-Djiboua validé AIP Démarrage des inscriptions en ligne au BTS 2021(communiqué) AIP Législatives 2021 : La candidate RHDP à Zouan-Hounien appelle les populations à la voter GNA Vaccines are safe, get the jabs and protect yourself- President urges AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune

Côte d’Ivoire-AIP/Législatives à Daloa: les candidats du RHDP officiellement présentés aux militants


  31 Janvier      22        Politique (15403),

   

Daloa, 31 jan 2021 (AIP)- La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a procédé, samedi, à la présentation officielle, aux militants, des candidats du parti dans le département de Daloa.

Les candidats de liste RHDP de Daloa avec trois sièges, sont le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Touré Mamadou, et son suppléant Coulibaly Mouhamed, Diarra Karidja et sa suppléante Bolou Liliane et Babo Darret et son suppléant Fofana Amaral, ont été présentés officiellement aux militants. Pour la circonscription de Gboguhé la liste RHDP est conduite par Ouattara Bakary secondé par Dr Lorougnon Oré.

Pour ce qui est de la circonscription de Bédiala, Gonaté et Gadouhan, qui se compose de deux sièges, la liste RHDP est conduite par Koné Zana Moussa avec pour suppléant Diomandé Inza et la seconde liste est conduite par Tiboué Tchin Michel secondé par Traoré Moussa.

Le ministre Touré Mmamadou a invité les militants à faire fi de leur intérêts personnels et à faire bloc autour des candidat choisis en dernier ressort par le parti. « Les forces et les faiblesses de chaque candidat ont été analysées. La bataille pour les postes est terminée, nous devons nous mettre ensemble pour la victoire de notre parti à Daloa », a conclu Touré Mamadou.

(AIP)

Dans la même catégorie