ACP Report de la sortie officielle de l’ASBL les «Amis de Maman Liliane Bemba» ATOP OGOU : ATELIER DE MISE EN PLACE D’UNE STRATEGIE DE COLLABORATION ENTRE L’ANADEB ET LES MAIRIESDE LA REGION DES PLATEAUX A ATAKPAME ACP Les NTIC, un aspect numérique pour le travail à distance de la femme ACP Lancement à Kinshasa de la première session de formation sur la lutte contre la traite des personnes ACP Lancement Officiel du réseau des femmes  élues  provinciales et locales à Kinshasa ATOP LE DIRECTEUR GENERAL DE SEGUCE A LA PRIMATURE ATOP CONSEIL DES MINISTRES : LE GOUVERNEMENT APPORTE DES MODIFICATIONS ADDITIONNELLES AU NOUVEAU CODE DU TRAVAIL ACP Consultations/Gouvernement : Lambert Mende : « Nous, nous avons envie de servir notre pays là où la nation nous demandera de le faire » ACP Publication de la liste des candidats retenus pour le bureau définitif du Sénat           AIP Côte d’Ivoire-AIP/Remise d’une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Kouassikouassikro

Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Conditions météorologiques stables (SODEXAM)


  25 Janvier      8        Environnement/Eaux/Forêts (2555),

   

Abidjan, 25 jan 2021 (AIP) – Les conditions météorologiques resteront stables sur l’ensemble du territoire, avec globalement un temps ensoleillé dans la journée du lundi 25 janvier 2021, selon la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (SODEXAM).

Dans son bulletin de prévision, la SODEXAM signale qu’au Nord et au Centre du pays, l’on observera une matinée ensoleillée avec la présence de brume sèche qui occasionnera une réduction de la visibilité. Dans le Sud-forestier et le littoral, la matinée sera marquée par la présence de brouillard qui, progressivement, donnera place au soleil.

Par ailleurs, dans l’après-midi, les prévisionnistes de la SODEXAM indiquent que dans le Sud-forestier et le littoral, « le temps sera nuageux avec par moment de larges éclaircies. En fin d’après-midi, on pourra s’attendre à des orages isolés accompagnés d’averses de pluie ».

Sur cette même période du lundi, le temps sera partiellement nuageux au centre du pays, avec les effets de l’harmattan quelque peu atténués par la remontée des vents humides, souligne la même source.

La chaleur sera ressentie dans l’après-midi sur l’ensemble du pays avec des températures maximales qui atteindront 31 à 35°C.

Dans la même catégorie