MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

COVID 19 : Le Prince Hervé Adom Boa d’Abengourou appuie les populations en kits de Lavage de mains


  27 Mars      158        Santé (15383),

 

Abengourou, 27 mars (AIP) – Dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus COVID 19 à Abengourou, le fils du Roi de l’Indénié, Hervé Adom Boa, a décidé de venir en aide aux populations avec la remise, vendredi, de kits d’hygiène et de lavage de mains.

Les kits sont composés de gels hydroalcooliques, de gants et de seaux sur lesquels il est inscrit ’’Stop au Covid 19’’. Ils ont été distribués aux populations, aux commerçants dans tous les marchés de la ville ainsi qu’à la Reine-mère d’Abengourou.

Le lot de kit de la maison d’arrêt et de correction d’Abengourou a été réceptionné par le régisseur de la prison, Yabi Marcelline.

L’initiative du Prince Hervé Adom Boa est soutenue par une campagne de sensibilisation. « Le lavage des mains à l’eau et au savon ou avec de l’eau de javel est l’un des moyens efficaces de prévention », a expliqué à chaque étape le deuxième adjoint au maire d’Abengourou, Tia Ousmane Touré, chef de l’équipe des distributeurs.

Au nom du donateur, M. Touré a invité les populations à perpétuer le lavage des mains, et à respecter les mesures et les consignes du gouvernement pour bouter hors de la Côte d’Ivoire et du monde le Coronavirus COVID 19.

Dans la même catégorie