MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Décès PM Amadou Gon : les drapeaux en berne à Mankono


  10 Juillet      51        Société (45143),

 

Mankono, 10 Juil 2020  (AIP) – Les drapeaux sont en berne dans toutes les administrations et services publiques présentes à Mankono, depuis vendredi, en accord avec le communiqué de la Présidence de la République, jeudi, décrétant un deuil national de huit jours à compter, de ce vendredi.

 » Nous sommes très attristés par le décès de l’ex-premier ministre. Les drapeaux en berne ce matin démontre du malheur qui nous chagrine tous. Au-delà de nos bords et divergences politiques, il faut reconnaître en l’homme un infatigable travailleur », a expliqué le maire de Mankono, Cissé Namory.

Pour le délégué communal  Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), toute la Côte d’ivoire a le devoir de lui rendre hommage. M. Cissé a invité la population et particulièrement les guides religieux à porter en prière le défunt Premier ministre ivoirien.

Selon le secrétaire général de la Direction régionale de l’éducation nationale (DREN) de Mankono,  Dosso Meblé,  le décès du l’ex-premier ministre Amadou Gon Coulibaly est un choc national.  » Le drapeau de notre Dren  est en berne ce vendredi et ce jusqu’à vendredi prochain comme souhaité par l’Etat de Côte d’Ivoire », a-t-il confié à l’AIP.

« En ma voix propre et au nom de toute la communauté Sénoufo de Mankono, je voudrais adresser des prières pour le repos de son âme », a déclaré le président communal de la jeunesse Sénoufo de Mankono, Silué Diakaridja,

(AIP)

Dans la même catégorie