AIP Baromètre des CEOs africains 2020 : La Côte d’Ivoire, pays le plus attractif pour les investisseurs (Etude) AIP Inter/ Alassane Ouattara appelle à une riposte collective contre la COVID-19 AIP Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula AIP Visite d’Etat: 1.200 habitants du quartier Proniani de Sinfra connectés au réseau électrique AIP Visite d’État: CI-Energies soutient le secteur éducatif de Sinfra AIP Visite d’Etat: Ouattara va procéder à la mise sous tension électrique de trois villages de Zuénoula AIP Visite d’Etat: les villages de Baazra I, Baazra II et Klazra reconnaissants au chef de l’Etat AIP Visite d’Etat: Les travaux de bitumage de l’axe routier Sinfra-Bouaflé lancés AIP Inter/ Ouattara exprime sa gratitude aux partenaires internationaux engagés pour la réussite de l’élection présidentielle AIP Visite d’Etat : Plaidoyer pour l’électrification de la maternité de Baazra

DES ÉQUIPEMENTS OFFERTS À KOLDA POUR UN PARCOURS SPORTIF


  18 Août      17        Sport (4219),

   

Dakar, 17 août (APS) – Le conseil départemental de Kolda (sud) a réceptionné, lundi, un don d’équipements offert par l’ambassade de la République populaire de Chine pour la construction d’un parcours sportif, a annoncé à l’APS Thierno Doura Baldé, conseiller spécial du président de la République.

« C’est un don du Parti communiste chinois par le biais de l’Ambassade de la République populaire de Chine au Sénégal qui a offert à la ville de Kolda, des équipements pour un parcours sportif », a-t-il indiqué au téléphone.

Selon lui, la cérémonie s’est déroulée lundi matin, dans la ville de Kolda, en présence du 2ème vice-président du conseil départemental de Kolda, le député Sana Kandé.

La valeur des équipements offerts par l’ambassade de Chine est évalué à 50 millions de francs CFA.

« C’est un don de l’Ambassade de Chine au Sénégal pour la ville de Kolda. C’est moi qui avait écrit la demande. La Chine m’a répondu favorablement et le matériel est arrivé ce matin sur place. Nous allons commencer son installation la semaine prochaine », a-t-il assuré.

Dans la même catégorie