APS LÉGÈRE HAUSSE DES NOUVEAUX CAS DE COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’Evêque du diocèse de Gagnoa exhorte les fidèles de Lakota à la paix GNA Special Voting takes off smoothly in Amansaman, other constituencies in Accra APS COMMERCIALISATION ARACHIDIÈRE : L’USINE DE LA SONACOS À ZIGUINCHOR DANS L’ATTENTE DE SES PREMIÈRES GRAINES APS ZIGUINCHOR : DES OUVRAGES SOCIAUX FINANCÉS PAR ABOU DHABI ANNONCENT DES INVESTISSEMENTS PLUS IMPORTANTS GNA Special Voting delays for nearly an hour in Tema West GNA NGO launches project to promote good sanitation and hygiene practices AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La présidente de la mutuelle de Boyo visite la parcelle de terre octroyée aux femmes du village AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une coopérative agricole fait don de matériels médicaux à l’hôpital général de Bonon AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Moussa Sanogo invite les populations du Bafing à renforcer la paix et le vivre ensemble

ELIMINATOIRES CAN 2022 : HABIB DIALLO VISE LES SIX POINTS


  10 Novembre      7        Sport (4619),

   

Dakar, 9 nov (APS) – Le Sénégal vise les six points, contre la Guinée-Bissau, pour la troisième et la quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2022, a indiqué l’attaquant sénégalais Habib Diallo.

‘’Nous allons gagner chez nous et essayer de faire la même chose chez eux’’, a déclaré Diallo, interrogé par la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Même si la tâche ne s’annonce pas facile, le Sénégal jouera aussi à domicile, a rappelé le natif de Thiès (ouest), qui sera le régional de l’étape lors du match prévu mercredi au stade Lat-Dior, à partir de 16 h.

Lors de la première journée en novembre 2019, Habib Diallo a été l’un des deux buteurs des Lions, durant la victoire contre le Congo, pour le compte de la première journée des éliminatoires.

Interpellé sur la lourde (1-3) défaite concédée devant le Maroc, il estime qu’elle n’aura aucune incidence sur le match contre la Guinée-Bissau.

‘’C’est une erreur dont on va se relever, et les matchs amicaux servent aussi à se préparer pour les matchs officiels’’, a dit l’attaquant sénégalais transféré lors du dernier jour du mercato au RC Strasbourg (élite française).

Le Sénégal est leader de son groupe avec six points au compteur, après les victoires enregistrées contre le Congo (2-0) et l’Eswatini (4-1).

Dans la même catégorie