MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

GASTON MBENGUE MONTE UN 3E COMBAT DE BALLA GAYE 2, REVANCHE EN PERSPECTIVE POUR GRIS BORDEAUX


  6 Mai      33        Sport (12737),

 

Dakar, 6 mai (APS) – Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye 2 après ceux annoncés contre Bombardier et Boy Niang 2, la dernière affiche rendue publique mercredi devant opposer le ’’Lion de Guédiawaye’’ à Gris Bordeaux, leader de l’écurie Fass.
La date de ce combat contre Gris Bordeaux reste à être déterminé, indiquent plusieurs médias sénégalais qui se sont fait l’écho de cette affiche-revanche, le leader de l’écurie Fass ayant déjà perdu contre Balla Gaye 2 sur ’’décision arbitrale’’, le 31 mars 2018.
Avant d’affronter combat, Balla Gaye 2 aura l’occasion de prendre sa revanche sur Bombardier qui l’’avait battu en juin 2014.
Le ’’Lion de Guédiawaye’’ est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018.
Il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.
Entre le combat devant l’opposer à Bombardier et celui contre Gris Bordeaux, le lutteur de Guédiawaye affrontera le jeune loup Boy Niang 2.
Concernant le combat devant opposer Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux, Le promoteur a dit s’être entouré de garanties suffisantes en exigeant du chef de file de l’écurie Fass la production d’un certificat médical, en tenant compte du fait qu’il était blessé. De plus, Gris Bordeaux était resté longtemps sans combattre.
Il a donné des assurances relativement au montage de ces trois affiches, l’essentiel étant selon lui que toutes les parties fassent preuve de professionnalisme.

Dans la même catégorie