AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: les USA appellent les Ivoiriens à éviter la violence et les discours de haine AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : La CEI locale procède à la mise en route des agents et du matériel électoraux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Début du scrutin à Tiassalé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le scrutin démarre dans le calme à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des agents électoraux refoulés dans des villages à Tiassalé AGP CAF/ligue des champions : La demi-finale (Zamalek-Raja) et la finale reportées. AGP Kindia-Société : Les occupants du centre commercial sommés de quitter dans un délai de 72 heures ! AGP Boké/Infrastructures : 12,8 milliards GNF pour compenser les riverains de la route de contournement AGP Présidentielle en Côte d’Ivoire : Soutien de la communauté ivoirienne en Guinée au président Wattara ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou

International/ Cristiano Ronaldo testé positif au coronavirus


  13 Octobre      18        Sport (4385),

   

Abidjan, 13 oct 2020 (AIP) – Le joueur star du football portugais, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19, a indiqué, mardi 13 octobre 2020, la Fédération portugaise de football dans un communiqué.

Ce diagnostic est posé deux jours après le match nul (0-0) du Portugal contre la France auquel l’attaquant de la Juventus Turin a participé.

D’après la fédération, le joueur qui ne présente « aucun symptôme » et a été placé à l’isolement. Il ne disputera pas le match de Ligue des Nations prévu mercredi contre la Suède.

Dans la même catégorie