MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Kozah/ reformes de la chambre de commerce et d’industrie du Togo : les opérateurs économiques informés des nouvelles dispositions


  22 Février      69        Economie (21003),

 

Kara, 22 fév. (ATOP) – Les opérateurs économiques de la région de la Kara ont été informés, le mardi 21 février à Kara, des nouvelles dispositions régissant la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo).

Cette initiative émane de la délégation spéciale consulaire de ladite chambre, conduite par son vice-président, Sanwogou Samuel. L’objectif est de vulgariser les nouveaux textes régissant la CCI-Togo validés par l’assemblée consulaire. La finalité est d’amener les opérateurs économiques à prendre connaissance du contenu de ces nouvelles réformes opérées au sein de la Chambre.

Les opérateurs économiques ont été édifiés sur ces nouveaux textes, notamment le processus électoral, les conditions à remplir pour être soit un candidat, un électeur ou un élu consulaire. Ils ont été éclairés sur l’organisation et les attributions de la CCI-Togo.

  1. Sanwogou a indiqué que ces nouvelles mesures devraient ouvrir la voie à de futures élections en vue de sélectionner les élus nationaux et régionaux pour former la nouvelle délégation consulaire. Il a invité les opérateurs économiques à s’approprier ces nouveaux textes et à les vulgariser autour d’eux afin d’assurer un développement harmonieux du pays.

Dans la même catégorie