MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Le FDSP salue la qualité du travail du personnel de l’AIP


  3 Juin      50        Médias (2836),

 

Abidjan, 03 juin 2021 (AIP)- La directrice du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), Bernise N’Guessan, a salué la qualité du travail du personnel de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) au cours de sa visite, jeudi 03 juin 2021, à l’occasion de la célébration du soixantenaire du premier média de la Côte d’Ivoire indépendante.

« Je souhaite une bonne fête à tous les agents de la direction de l’AIP. Je leur souhaite une bonne continuation pour  la qualité du travail. » a déclaré, Mme N’guessan, qui a également sillonné les différents services notamment, la rédaction centrale, le service technique et les vestiges exposés dans le cadre des journées portes ouvertes initiées pour les 60 ans.

La directrice du FSDP a salué l’initiative de commémorer ses noces de diamant qui, selon elle,  doit permettre de faire le bilan. C’est-à-dire d’évaluer le travail qui a été fait et de définir des perspectives.

« C’est important pour la jeune génération de connaitre les choses du passer », s’est-elle réjouie lors de sa présence aux journées portes ouvertes de l’AIP qui mettent fin aux festivités des 60 ans dans la capitale économique.

Dans la même catégorie