AIP Législatives 2021: La CEI appelle à des élections apaisées à Aboisso AIP Législatives 2021 : La direction de campagne de la tête de liste RHDP, Man sous-préfecture et Sangouiné, ratisse pour le candidat Blon AIP Législatives 2021: L’influence des coupures intempestives d’électricité sur la campagne à Tiébissou. INFORPRESS Tribunal Constitucional confirma José Augusto Fernandes como presidente do PTS INFORPRESS Santiago: Câmara de Santa Catarina e Embaixada da França reforçam cooperação INFORPRESS Futebol/Fogo: Campeonatos do primeiro e segundo escalões arrancam este fim-de-semana INFORPRESS Orlando Pantera é homem do futuro que precisa ser mais conhecido e debatido – Princesito INFORPRESS Boa Vista: Grupo de sindicalistas anuncia concentração de trabalhadores para sábado em Sal-Rei INFORPRESS Legislativas/Maio: PAICV preparado para conseguir um “bom resultado” – mandatário INFORPRESS Câmara de Comércio do Barlavento abre Incubadora Multissetorial de São Vicente

Le Maroc fait don de matériel informatique au profit de la task force du ministère des Affaires étrangères de la RDC (communiqué)


  12 Février      30        Diplomatie (947), Politique (15562),

   

Rabat, 12/02/2021 (MAP)- Dans le cadre de la solidarité fraternelle et agissante, l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Kinshasa, M. Rachid Agassim, a procédé jeudi à la remise d’un lot de matériel informatique au profit de la task force du ministère des Affaires étrangères de la République Démocratique du Congo (RDC).

Ce don du Royaume du Maroc s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement effectif du mandat de la RDC à la Présidence de l’Union africaine, indique un communiqué de l’Ambassade du Royaume en RDC.

A cette occasion, le Rapporteur de la task force, M. Boyoko Baelo Debré, a exprimé ses vifs remerciements suite à ce geste qu’il a qualifié de « fraternel et significatif, venant d’un pays frère qui était toujours aux côtés de la RDC », précise le communiqué.

A titre de rappel et dans le même sens, le Maroc avait déjà accordé, récemment, une aide financière en faveur du Panel RDC/UA installé par le Président de la République, M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, conclut la même source.

Dans la même catégorie