MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Le PDCI à Séguéla ne se sent pas concerné par la campagne présidentielle (Responsables)


  15 Octobre      58        Politique (25374),

 

Séguéla, 15 oct 2020 (AIP) – Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ne se sent nullement concerné par la campagne électorale en vue de la présidentielle du 31 octobre, ont fait avoir des responsables de la formation politique rencontrés jeudi 15 octobre 2020 à la permanence, sis au quartier Bakayoko de Séguéla.

« Ce qui se passe aujourd’hui, concernant la campagne de l’élection, ça ne nous concerne pas pour le moment, jusqu’à nouvel ordre », a déclaré le secrétaire de section assurant la permanence au siège, Traoré Inza.

« Pour l’heure, nous ne faisons plus partie de l’élection. Le lancement de la campagne aujourd’hui ne nous concerne donc pas », a renchéri l’adjoint au secrétaire permanent, Dosso Aliou Kader. Il dit avoir été instruit par sa hiérarchie pour ne prendre part à aucune activité en lien avec le processus électoral. Ce, dans la droite ligne de la désobéissance civile lancée par une coalition de partis de l’opposition.

Deux des quatre candidats retenus par le Conseil constitutionnel, en l’occurrence Aimé Henri Konan Bédié du PDCI et Affi N’Guessan du Front populaire ivoirien (FPI), ont décidé de boycotter le scrutin présidentiel du 31 octobre.

(AIP)

Dans la même catégorie