MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Le Premier Ministre Brigi Rafini honoré par les femmes membres de son cabinet et services rattachés.


  20 Février      21        Politique (15371),

   

Niamey, 20 fev (ANP) –Le Premier Ministre Brigi Rafini a rencontré, dans l’après –midi du vendredi 19 février 2021, une délégation des femmes membres de son cabinet et des services rattachés, venue lui témoigner toute leur reconnaissance pour son soutien dans la promotion de la femme nigérienne.
A l’issue de cette rencontre, la Secrétaire générale de la primature, Mme. Lawel Mariama Ousmane a indiqué à la presse qu’elles sont venues ‘’témoigner au chef du gouvernement’’ leur reconnaissance pour ‘’toutes les actions entreprises dans le cadre de la promotion de la femme au Niger’’.

A cette occasion, elles ont décidé de lui remettre un cadeau symbolique d’un tableau retraçant ses qualités.

‘’En plus de sa sagesse, nous avons pu mettre une dizaine de qualités’’ a-t-elle annoncé tout en ajoutant qu’elles ont aussi offert au Premier Ministre un album photos retraçant les grandes lignes marquantes des actions menées à la tête du gouvernement.

Apres avoir mentionné quelques actions concrètes du Premier Ministre en leur faveur, et à l’ensemble des femmes nigériennes, Mme Lawel Mariama Ousmane a, au nom de ses consœurs, adressé ses sincères remerciements à Brigi Rafini.

‘’Nous sommes très reconnaissantes, nous n’avons pas de mots pour le dire’’ a-t-elle conclu.

Rappelons que le Premier Ministre Brigi Rafinii occupe ce poste depuis 2011 avec l’arrivée au pouvoir du Président de la République Issoufou Mahamadou.

AIO/AS/ANP 0123 février 2021

Dans la même catégorie