APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

L’IPS-CGRAE offre des vivres et non vivres aux retraités du Tchologo


  28 Octobre      15        Société (25163),

   

Ferkessédougou, 28 oct 2020 (AIP)-Les retraités de la région du Tchologo ont reçu, mercredi, 28 octobre 2020, à la maison des retraités Yéo Martial, des vivres et non vivres offerts par le directeur général de l’IPS-CGRAE, Abdrahamane Berté, dans le cadre de la campagne de promotion de la politique sociale et sanitaire de cette institution de prévoyance sociale.

Ces dons sont composés notamment de sacs de riz, de cartons d’huile, de pâtes alimentaires, de gels hydro alcooliques et des numéraires d’un montant global de 1,5 million FCFA. Ils ont été remis par M. Berté aux retraités de Ferkessédougou et de Ouangolodougou, pour dit-il « exprimer toute notre affection, notre solidarité à l’endroit de nos chers parents retraités (…) ».

Le président de l’Union des retraités de Ferkessédougou, M. Silué Pierre a exprimé sa reconnaissance au donateur, non sans saluer les réformes opérées par l’institution de prévoyance sociale et dont les résultats sont le traitement des dossiers, la déconcentration des services de l’institution, la réduction des délais de paiement des pensions de retraite, etc.

L’équipe de la CGRAE sillonne déjà plusieurs régions dont le Poro, la Bagoué et le Tchologo pour expliquer à ses assurés sociaux les réformes qu’elle a entreprises depuis 2012 dans le cadre de l’amélioration des prestations sociales, mais aussi recueillir les avis et suggestions.

Dans la même catégorie