MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles. APS LE SEPT DONNE UN NOUVEAU VISAGE AU CFP DE THIÈS APS COVID-19 : 342 NOUVEAUX CAS POSITIFS ET 144 GUÉRIS, CE SAMEDI GNA WATICO puts in measures to ensure safety of students GNA COVID-19: Nurse dies in Bolgatanga

Lola/société : Un jeune diplômé en médicine assassiné dans un bar-café


  7 Décembre      13        Société (27338),

   

Lola, 07 déc. (AGP)- Un jeune diplômé en médecine a été froidement assassiné dans la nuit du samedi, au dimanche, 06 décembre 2020 par un jeune lycéen.

 

Le drame s’est produit aux environs de 21 heures (TU) dans un bar-café au quartier Tighen-Mo 1 dans la commune urbaine de Lola.

 

Le jeune N’famoussa Camara élève admis pour la 11ème Année a poignardé l’étudiant diplômé en Médecine du nom de Luis Sagno à l’aide d’un couteau et d’une machette lors d’une dispute pour une prétendue affaire de téléphone portable.

 

Conduit la même nuit à l’hôpital préfectoral, le jeune diplômé a rendu l’âme quelques heures plus tard. Sa mort a provoqué la colère des jeunes de son quartier qui voulaient venger l’assassinat de leur ami.

 

Ainsi, le dimanche matin, des jeunes en colère ont envahi la maison familiale du présumé assassin. Le pire a été évité grâce à l’intervention des forces de sécurité.

 

Mécontents de la réaction des forces de l’ordre, les manifestants ont incendié le logement des agents de sécurité, emporté trois motos et un groupe électrogène.

 

Le présumé assassin a été arrêté et conduit en prison.

Dans la même catégorie