AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire

L’union et la solidarité des cadres souhaitées pour le développement de Bocanda


  29 Juillet      59        Politique (25374),

 

Bocanda, 30 juil 2020 (AIP)- La députée de Bocanda, N’zi N’da Eliane a appelé les cadres à l’union, à l’entente et à la solidarité d’actions pour le développement de cette localité, lors de la convention locale du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Mme N’zi a déploré la division et la mésentente qui règne entre les fils, particulièrement les cadres de Bocanda. Toute chose qui selon elle, met en retard le développement de cette localité. Elle a donc souhaité une concertation entre les cadres afin d’aplanir les divergences.

« Quand il s’agit de Bocanda, nous devons taire nos intérêts personnels et nos querelles politiques pour regarder dans la même direction », a t- elle indiqué, dimanche 26 juillet 2020.

Les chefs de villages ont été mis en mission pour atteindre l’objectif d’union et de solidarité des cadres de Bocanda, dont certains, ayant quitté le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) sont invités à y revenir pour la grandeur de ce parti, selon N’zi N’da Eliane.

Dans la même catégorie