AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF APS UN ÉCRIVAIN ÉVOQUE LA CHALEUR HUMAINE DU SANDAGA DE SON ENFANCE APS COVID-19 : LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES « MIS À L’ÉPREUVE » (ENQUÊTE) ANGOP PR augura reforço da cooperação com Malawi ANGOP Covid-19: Angola sem registo de casos positivos nas últimas 24 horas MAP Souss-Massa: Les examens du Baccalauréat se poursuivent dans « d’excellentes conditions » (Responsable) AGP Dubréka-Société : 06 morts et 04 blessés sur la nationale N°3 à Gbantama. AGP Boké/Covid19: La SMB offre des matériels médicaux à l’hôpital régional. AGP Guinée/politique : Lancement du mouvement Nouvelle Génération Politique (NGP)

Mali/coronavirus: 50 nouveaux cas, 1315 au total


  1 Juin      9        Santé (6248),

   

Bamako 01/06/2020 (MAP)- Les services de la Santé du Mali ont signalé lundi 50 nouveaux cas confirmés de COVID-19, portant le nombre total à 1.315 dans le pays.

Selon le ministère malien de la Santé, sur 255 échantillons testés, 50 sont revenus positifs, dont 6 cas se trouvent à Bamako, 34 dans la région de Tombouctou et 9 dans la région de Sikasso.

Un total de 28 patients ont été contrôlés négatifs et un décès a été enregistré au cours des dernières 24 heures, a précisé le ministère dans un communiqué, ajoutant que 2.534 cas contacts font l’objet d’un suivi quotidien.

A ce jour, le Mali a recensé 1.315 cas confirmés, dont 78 décès et 744 guérisons, depuis le 25 mars dernier.

Les classes d’examen vont reprendre les cours à partir du 2 juin à travers le pays.

L’état d’urgence sanitaire déclaré le 25 mars au Mali est maintenu, alors que le couvre-feu a été levé. Le port du masque est également obligatoire dans tous les lieux publics.

Dans la même catégorie