APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’ APS MONDE-SENEGAL-MEDIAS / Les journalistes invités à utiliser l’intelligence artificielle avec une approche critique APS SENEGAL-GOUVERNANCE / La protection des lanceurs d’alerte et la loi sur l’accès à l’information, gages de bonne gouvernance (société civile) APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre)

Mandiana : Le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme attendu ce samedi 28 janvier 2023 dans la cité de Mady Kandji Diallo


  28 Janvier      43        justice (233),

 

Mandiana, 28 Janv. (AGP)- Le ministre de la justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles  Wright,   est attendu ce samedi, 28 janvier 2023  dans la cité de Mady kandji Diallo (Manadiana) en Haute Guinée.

 

Selon les informations reçues  auprès des autorités judiciaires de cette préfecture, c’est   une visite  qui sera mise à profit pour régler le problème de maison d’arrêt emportée par un  vent  violent il y a   40 ans.

 

Depuis le 16 janvier 2023, le ministre Charles  Wright effectue une tournée de prise de contact  à l’intérieur du pays avec les  responsables des services relevant de son département pour toucher du doigt les réalités de ces services à la base.
Mandiana, 28 Janv. (AGP)- Le ministre de la justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright, est attendu ce samedi, 28 janvier 2023 dans la cité de Mady kandji Diallo (Manadiana) en Haute Guinée.

Selon les informations reçues auprès des autorités judiciaires de cette préfecture, c’est une visite qui sera mise à profit pour régler le problème de maison d’arrêt emportée par un vent violent il y a 40 ans.

Depuis le 16 janvier 2023, le ministre Charles Wright effectue une tournée de prise de contact à l’intérieur du pays avec les responsables des services relevant de son département pour toucher du doigt les réalités de ces services à la base.

Dans la même catégorie