MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Motema Pembe joue Les Anges de Fatima mardi à Bangui en match retour des préliminaires de la C2


  3 Décembre      58        Sport (12737),

 

Kinshasa, 03 déc. (ACP).-Le DC Motema Pembe de la RDC jouera Les Anges de Fatima de la Centrafrique, mardi au stade Barthélemy Boganda, à Bangui, pour la manche retour des préliminaires de la 16ème Coupe de la Confédération.
Dans cette rencontre retour, les Centrafricains doivent marquer par trois fois sans pouvoir encaissé pour renverser la situation face au club congolais.
Au match aller, il y a une semaine, au stade des Martyrs, à Kinshasa, Motema Pembe s’était imposé 4-1.
La partie sera dirigée le Tchadien Hassane Ahmat Amara (arbitre central), épaulé par ses compatriotes Moussa Hafiz (assistant I) et Kriga Abdoulaye (assistant II).
De son côté, l’AS Nyuki de Butembo, l’autre représentant de la RDC à ce tour préliminaire de la Coupe de la Confédération 2018-2019, accordera son hospitalité à Al Ahly Shendy du Soudan du Sud, mercredi 5 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.
A l’aller, à Shendy à 190 km de Khartoum, Nyuki avait perdu par 0-1.
Le vainqueur de la 54ème édition de la Coupe du Congo, qui participe pour sa première fois de son histoire à une compétition continentale, garde ses chances de se qualifier au prochain tour en cas d’une victoire de 2-0, loin de son public de Butembo.
Le match sera officié par un trio arbitral nigérian composé de Quadri Ololade Adebimpe (AC), Tejiri Digbori (A1) et Abdulmajeed Olaide (A2). Afrique foot. ACP/Kayu/DNM/KGD

Dans la même catégorie