MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale

Pita : cérémonie de remise officielle d’un salon pour la DPJ


  27 Mars      41        Société (45152),

 

Pita, 27 mars (AGP)-Le préfet de Pita, Kalidou Keita a présidé jeudi, 21 mars 2019 à la cérémonie de remise officielle d’un salon avec des meubles, à la Direction Préfectorale de la Jeunesse (DPJ) en présence de plusieurs associations de jeunes.

Ce geste du ministre conseiller à la présidence de la République, M. Bah Ousmane s’inscrit dans le cadre de l’équipement de la Maison des jeunes de Pita.

En remettant ce don aux autorités préfectorales, le secrétaire fédéral de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), El hadj Abdouramane Bah a fait savoir que le président de son parti veut à sa manière assister cette jeunesse dans le cadre de son émancipation.

Le préfet de Pita a loué les efforts du donateur avant de rappeler que cette action est conforme à la politique du président de la République le Pr. Alpha Condé qui a placé les femmes et les jeunes au centre de ses préoccupations.

‘’ M. Bah Ousmane n’est pas à son premier geste de générosité. Il est toujours intervenu dans les actions de développement local entrepris au niveau de la préfecture, notamment la radio rurale, la mosquée de Guêmé, le stade préfectoral de football et tant d’autres ».

Dans la même catégorie