GNA ELECTION 2020 IN PERSPECTIVE GNA UNICEF presents US$40,000 to GHS to fight COVID-19 ACP La ministre des Affaires étrangères installe le point focal genre de son administration ACP La situation macro-économique reste stable, selon le  Comité de conjoncture économique ACP Le président de la Commission de l’UA en mission à Kinshasa APS YATMA FALL : ’’FAIRE DE LA CARTE D’ÉGALITÉ DES CHANCES UN PROGRAMME NATIONAL’’ APS LA RTS ET L’UVS EN PARTENARIAT POUR RENFORCER LES CAPACITÉS DES ACTEURS DE L’AUDIOVISUEL (COMMUNIQUÉ) APS UN PROGRAMME D’INSTALLATION D’UNITÉS INDUSTRIELLES DÉDIÉES AUX FEMMES EN GESTATION APS L’ONLPL ÉVOQUE UNE QUASI-DISPARITION DES CAS DE TORTURE DANS LES PRISONS ET COMMISSARIATS APS AGRANDISSEMENT DE L’AÉROPORT DE KAHONE : LES PERSONNES IMPACTÉES SERONT DÉDOMMAGÉES

Présidentielle 2020: Amadou Soumahoro heureux du déroulement paisible du vote dans le District du Woroba


  31 Octobre      10        Politique (13234),

   

Séguéla, 31 oct 2020 (AIP) – Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro, s’est dit heureux du déroulement pacifique du scrutin présidentiel dans la région du Worodougou, en particulier et dans le district du Woroba, en général.

« Je suis heureux d’accomplir mon devoir citoyen, heureux que ça se passe très bien, dans la paix », a déclaré Amadou Soumahoro à la presse, à l’issue du vote effectué samedi 31 octobre 2020 au groupe scolaire Sud de Séguéla. Il a précisé que la relation entre les peuples du Woroba et le président sortant, Alassane Ouattara, est une ‘’relation passionnelle’’.

Le district du Woroba est composé des régions du Worodougou, du Béré et du Bafing.

« La Côte d’Ivoire a besoin de paix pour poursuivre sa dynamique de développement. (…) J’appelle donc toutes les autres régions à faire comme le Woroba », a-t-il ajouté, félicitant l’équipe locale de campagne pour le travail gigantesque abattu.

Vice-président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Amadou Soumahoro est également le député de la circonscription de Séguéla, Diarabana et Bobi sous-préfectures.

Dans la même catégorie